Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Avis a tous les mac user voici un nouveau toolkit pour nos machines sous Mac Os Lien de telechargement ici source Xda Bon flash les geek Modifié 14 novembre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Cool, ca m'évitera de le faire sur une machine virtuel.. Enfin quand je l'aurai :D Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 c'est fort utile mais j'ai franchement preferer par un toolkit windows ( malgré que je sois sous mac os )qui est aussi performant une partition bootcamp c'est juste parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 merci je prend j'ai un macbook et je n'aime pas repasser sous windaube juste pour faire des manip qui sont pas dispo sous os X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 ce logiciel fonctionne si le tel a reçu la derniere maj ota ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 oui aucun souci normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) je test actuellement ce toolkit retour en stock quelque truc me manquent Modifié 22 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 je me suis retrouver a 16 giga a la place de mes 64 giga , apres le flash de la 11S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 ahh oui quand même ta tout récupérer fort heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 oui oui , ca surprends sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ça c'est sure de 64GO eet se retrouvé avec 16GO powahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Mise a jour du Toolkit , celui ci vous permettra de résoudre le bug de capacité après flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon OPO (version chinoise), flashée par le vendeur en Cyanogen (11.0-XNPH92Q (?) ) et qui me propose une màj OTA en XNPH22R Incremental (re ?). La mise à jour OTA boot à l'infini. J'aimerai passer sur une ROM Officiel 25r ou 33r et la méthode du .zip sur la mémoire du OPO ne fonctionne pas en mode recovery (un failed sur le zip). Idem sur le TWRP :( . Bootloader unlock / Tel rooté. - rien n'y fait. Je suis Osx mais je ne sais pas comment flasher une Rom autre que les recovery de base proposés par ToolKit Osx. Je débute quoi :P Si quelqu'un avait un tuto à me donner, ça serait super cool ! Merci d'avance ! Modifié 5 septembre 2014 par skalawax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Done ! Suis, enfin passé en 25r par le reflash back to stock (#4). ...et les mises à jour suivante 30O..etc Désolé pour le dérangement ;) Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 bonsoir, est ce toujours valable avec la mise à jour 38R? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Le lien Méga semble HS. A+ Envoyé en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 lien mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Et pour Windows ? ==> OK je sors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai lu je ne sais plus où que les toolkit étaient pas conseiller pour les manip' sur le tel, mieux vaut tout faire "a la main" ? Je peux j'ai déjà flasher pas mal de rom sur mon Huawei mais là j'ai un peu la flemme si tout peut être fait en 2min.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 C est minux qui avait dit ça aussi . perso je me prends pas la tête avec le toolkit toit est automatisé c est génial . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Par contre j'ai un soucis avec Yosemite pour unlock. Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C est minux qui avait dit ça aussi . perso je me prends pas la tête avec le toolkit toit est automatisé c est génial . Oui peut être minux j'avais lu ça sur le forum ! Ok bah nikel je m'en servirais dès que j'ai le temps du coup. C'était surtout en vu d'un test de roms dans les prochains jours :) merci nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Globalement la grande diversité des systèmes (surtout pour les Windows et leurs gestion des drivers) fait que les toolkits ne fonctionneront pas forcément au mieux partout. L'utilisation de méthodes plus manuelles permet à l'utilisateur d'avoir plus de compréhension de où les problèmes se forment et de comment les résoudre en cas de problèmes. Par contre j'ai un soucis avec Yosemite pour unlock.Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk. Tu peux détailler ton soucis ? A quel phase de l'unlock tu bug ?Si tu as encore besoin de faire l'unlock, essaye une version plus manuelle. Ca te prendra un plus de temps mais tu pourras mieux comprendre d'où vient ton erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Alors non j'ai fait mon unlock bootloader sans problème à la main ... j'ai rooter un premier android qui tournait sous cupcake à l'époque où les toolkit n'existait pas :P Mais les toolkit c'est tentant d'essayer B) Sinon mon toolkit mac me re propose en permanence d'accepter le disclamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.