Aller au contenu

[TUTO] Toolkit OnePlus One pour MacOs


Gro95qg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir mon OPO (version chinoise), flashée par le vendeur en Cyanogen  (11.0-XNPH92Q (?) ) et qui me propose une màj OTA en XNPH22R Incremental (re ?).

La mise à jour OTA boot à l'infini.

J'aimerai passer sur une ROM Officiel 25r ou 33r et la méthode du .zip sur la mémoire du OPO ne fonctionne pas en mode recovery (un failed sur le zip).

Idem sur le TWRP :( .

Bootloader unlock / Tel rooté. - rien n'y fait.

Je suis Osx mais je ne sais pas comment flasher une Rom autre que les recovery de base proposés par ToolKit Osx.

Je débute quoi :P

 

Si quelqu'un avait un tuto à me donner, ça serait super cool !

 

Merci d'avance !

Modifié par skalawax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai lu je ne sais plus où que les toolkit étaient pas conseiller pour les manip' sur le tel, mieux vaut tout faire "a la main" ? Je peux j'ai déjà flasher pas mal de rom sur mon Huawei mais là j'ai un peu la flemme si tout peut être fait en 2min.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est minux qui avait dit ça aussi . perso je me prends pas la tête avec le toolkit toit est automatisé c est génial .

 

Oui peut être minux j'avais lu ça sur le forum ! Ok bah nikel je m'en servirais dès que j'ai le temps du coup. C'était surtout en vu d'un test de roms dans les prochains jours :)

merci nexus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement la grande diversité des systèmes (surtout pour les Windows et leurs gestion des drivers) fait que les toolkits ne fonctionneront pas forcément au mieux partout. L'utilisation de méthodes plus manuelles permet à l'utilisateur d'avoir plus de compréhension de où les problèmes se forment et de comment les résoudre en cas de problèmes.