anymore Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour ce toolkit est-il toujours d'actualité et utilisable ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) . Edited August 8, 2019 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Je viens de l'utiliser pour commencer a changer de ROM, faut dire que CM11S c'est usant a force ^^ Tout marche nickel, ça ma pris 10 min a déverouiller le bootloader, install recovery custom, root. Et encore c'est que j'ai bien lu toutes les instructions a chaque fois donc ça prends 2min si vous faites ça vite @Emericos essaye de faire préférence système > sécurité et confidentialité > cadenas du bas > "autoriser les applications téléchargées" > "De n'importe où". Une fois que tu as plus besoin du toolkit oublie pas de refermer cette autorisation, c'est dangereux de la laisser toujours ouverte comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) . Edited August 8, 2019 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Ah bah moi ça m'avais bloqué, j'avais fait ça et c'était passer ^^ Tant mieux si tu as pu contourner, dommage de devoir retourner sur windows ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts