anymore Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour ce toolkit est-il toujours d'actualité et utilisable ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je viens de l'utiliser pour commencer a changer de ROM, faut dire que CM11S c'est usant a force ^^ Tout marche nickel, ça ma pris 10 min a déverouiller le bootloader, install recovery custom, root. Et encore c'est que j'ai bien lu toutes les instructions a chaque fois donc ça prends 2min si vous faites ça vite @Emericos essaye de faire préférence système > sécurité et confidentialité > cadenas du bas > "autoriser les applications téléchargées" > "De n'importe où". Une fois que tu as plus besoin du toolkit oublie pas de refermer cette autorisation, c'est dangereux de la laisser toujours ouverte comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ah bah moi ça m'avais bloqué, j'avais fait ça et c'était passer ^^ Tant mieux si tu as pu contourner, dommage de devoir retourner sur windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.