axel879 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) ====[Collection de "Boot Animation" pour l'Xperia Z1]==== Vous en avez marre de l'animation de démarrage d'origine de Sony et vous aimeriez la changer pour une qui vous ressemble ou tout simplement pour customiser un peu plus votre téléphone et le rendre encore plus unique, ce post est là pour vous et à pour but de rassembler un maximum de boot animation pour notre Z1 adoré. 0) Avant propos Attention : ni moi, ni Frandroid, ni même les auteurs de ce portage ne pourront être tenu responsable des éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Assurez-vous de bien comprendre l'ensemble des étapes avant de vous lancer et n'hésitez pas à poser des questions si besoin est. 1) Pré-requis Un Xperia Z1 Les droits d'accès root Un explorateur de fichier root installé 2) Instructions d'installation Téléchargez l'animation que vous préférez et renommez le fichier en "bootanimation.zip" Copiez le fichier "bootanimation.zip" que vous venez de télécharger à la racine de la mémoire interne du Xperia Z1 (ou autre part, mais pour ce tutoriel, j'utiliserais cet emplacement comme exemple) Rendez-vous dans le dossier /system/media et renommez "bootanimation.zip" en "bootanimation.zip.stock" à fin de sauvegarder l'animation d'origine Copiez ensuite le nouveau "bootanimation.zip" précédemment copié à la racine de la mémoire interne dans le dossier /system/media avec les permissions -rw-r--r-- (ou 644) Redémarrez pour admirer la nouvelle animation de démarrage 3) Les différentes animations 3.1) The perfect boot animation (by showlyshah) Télécharger 3.2) ENERGY bio STAR (by funky0308) Télécharger 3.3) XPERIA Google Edition (by catnapcat) Télécharger 3.4) PlayStation 1 with sound remastered (by Rhadamg) Télécharger 3.5) Stock Sony Xperia Télécharger PS : N'hésitez pas à proposer d'autres animations, je les ajouterais au post! Modifié 18 juillet 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'avais vu sur XDA un bootanim comme celui de la ps1 avec le son je trouvé sa classe j'essaye de retrouvé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'avais vu sur XDA un bootanim comme celui de la ps1 avec le son je trouvé sa classe j'essaye de retrouvé ça ^^ Ok si tu retrouve le lien, je le rajouterais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2798724 voila^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2798724 voila^^ Je rajoute merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashwarior Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Salut, j'ai installé le bootanimation de la Ps1 et je surkiff, d'ailleur merci à ceux qui ont participé à sa publication. J'ai juste un problème.....je n'ai pas le son :-(. Est ce que vous auriez une solution svp? Salut, j'ai installé le bootanimation de la Ps1 et je surkiff, d'ailleur merci à ceux qui ont participé à sa publication. J'ai juste un problème.....je n'ai pas le son :-(. Est ce que vous auriez une solution svp? C'est bon j'ai résolu le problème. Il fallait extraire le fichier mp3 de l'archive et le coller dans system/media/audio. Je l'ai aussi collé dans system/media/audio/ui au cas où. Modifié 18 juillet 2014 par crashwarior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@axel879 Excuse moi mais -rw--r--r-- ce n'est pas 755 mais 644... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@axel879 Excuse moi mais -rw--r--r-- ce n'est pas 755 mais 644... Oups désolé, autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstape Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) J'ai essayé d'installé un boot animation, mais je n'arrive pas à avoir les droit en ecriture, pourtant mon z1 est root ... y a un autre point à verifier ? j'ai utilisé es file explore avec les droit d'accés et root explorer, mais rien n'y fait.J'ai l'impression d'être en root partiel.Auriez vous une autre piste svp ? EDIT: PB résolu en réactualisant la procedure de root.. Le bootanime PS1 est excellent. Merci pour ce tuto . Modifié 20 août 2014 par xstape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwayn Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Je sais que ce sujet date, mais voilà j'aimerais remettre le boot animation de base de mon Sony Xperia Z1 avec le logo orange et tout, comment je peux faire ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.