oexxa Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir, Je viens demander de l'aide pour un gros problème, parmis tant d'autres, sur mon Z. Avant de passer sous 4.4, je tenais du matin 7h jusqu'au soir vers 19-20h ou je tombais à à peu près 10% . Depuis 4.4, téléphone à 100% le matin à 6-7h, il se retrouve à environ 20% à midi ! Avez vous une idée ? je trouve que 4.4 sur le Z est une grosse m...e !! Depuis, mon GPS ne fonctionne plus non plus, je post un autre sujet pour celui-çi. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Pour les problème d'autonomie, une recherche sur les topics récents te donnera plein de pistes déjà ;) Le GPS qui ne fonctionne pas peut être lié aux problèmes de batterie d'ailleurs, car ça pompe des ressources de chercher désespéramment la localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oexxa Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, J'ai regardé mais je ne trouve pas de gens qui ont des problèmes d'autonomie juste après 4.4. Pour le Gps, je ne pense pas que la batterie ait un rapport car ma femme et mon fils avec leur autres téléphones n'ont pas de problèmes de batterie depuis 4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je ne te crois pas. Il y a même un topic à ce sujet je crois ! Sinon ça parle essentiellement de ça dans le topic sur les impressions après la MAJ. Oui mais ta femme et ton fils n'ont peut-être pas de problèmes de GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oexxa Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Enfin, personne n'a trouvé de solutions.... Je suis vraiment déçu grave de ce téléphone ! Je pense le rooter, plus rien à perdre ! Si justement, ma femme et mon fils ont un problème de gps mais pas de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Le fait de le rooter ne fait rien perdre, ni rien gagner (de manière directe en tous cas) hein B) Et c'est quoi ce problème de GPS exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oexxa Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir, après avoir désactiver et réactiver les services google play sans succès, installer les services 5.0.82 avec une petite amélioration, 60% au lieu des 80-90 habituels, je les aient remis en état d'origine et ce matin, 12% !! La batterie tient comme avant !! :) :) Mon problème de gps, et de celui de ma femme et de mon fils est qu'il est quasiment impossible de trouver les satellites. Lorsqu'il y arrive, il se repositionne...pour perdre le signal peu de temps après. Et ce avec Maps, Waze, pages jaunes....etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu as fait les tests en extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oexxa Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, pour le gps oui, sans bouger et ensuite en roulant. En s'arrêtant un moment, il se repositionne quelques secondes pour enfin dire signal GPS perdu... Pour mon problème de batterie, le répit fut de courte durée, aujourd'hui les services google play sont à 75 % !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Essaye de faire un reset... Mais personne ne semble avoir constaté de souci de GPS après la MAJ pourtant. Vous n'auriez pas fait autre chose sur votre téléphone qui pourrait expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 je suis dans le même cas qu'oexxa j'ai les service google play qui me prennent 90% de la batterie alors j'ai désinstallé les mises à jour des services google play mais le problème c'est que mon gps ne fonctionne plus est ce que quelqu'un à une idée parce que là je ne sais plus comment faire car c'est vraiment pas cool d'avoir plus de batterie avant la fin du boulot et je n'ai pas de chargeur au boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 c'est bon j'ai résolu mon problème,tout marche comme il faut et je suis passé de 90% à 3% pour les services google play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 c'est bon j'ai résolu mon problème,tout marche comme il faut et je suis passé de 90% à 3% pour les services google play Ne penses-tu pas que la description de la manip utilisée pour cela pourrait susciter l’intérêt de quelques lecteurs de ce fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 d'accord CoolRaoul il faut aller dans sécurité ensuite administrateurs de l'appareil et décocher entreprise service après il faut aller dans compte google,annonces et cocher la case désactiver annonces par centre d'intérêt et normalement après ca tout remarche comme il faut avec une bonne autonomie j'espère que ca fonctionnera pour ceux qui feront ce que j'ai marqué ca serait gentil de me tenir au courant si ca fonctionne pour ceux qui ont les mêmes problèmes que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je doute que "Entreprise Service" ait quoique ce soit à voir avec les Services Google... Cela dit, la description de son utilité n'est pas très claire... La désactivation des annonces par centres d'intérêt est une piste originale, ça pourrait marcher en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 en faite Sébi11 j'ai lu ca sur un site mais je sais pas si c'est bien ca qu'il fallait faire mais j'ai compris ca en lisant ce qui est marqué sur le site ce n'est pas sur à 100% que c'est ce qu'il faut faire mais pour moi ca a marché,là au bout de 8h il me reste 70% alors qu'avant au bout de 8h il devait me rester 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tant mieux pour toi :) Mais après ce n'est peut-être qu'une coïncidence ou une solution temporaire, car ça, ça vient ces soucis d'autonomie apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oexxa Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. Hier 87% d'utilisation de la batterie, aujourd'hui...4 !!! Pour le gps, aucune manip autre que de passer en 4.4. J'ai fait un reset, toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.