Aller au contenu

Problème haut parleur supérieur


Recommended Posts

Bonjour, 
Heureux possesseur  d'un HTC One mini depuis janvier j'ai remarqué récemment que mon haut parleur supérieur (celui où se situe la led) émet un son beaucoup moi fort que le second. De ce fait je ne peux plus profité du son en stéréo sans ressentir une certaine gène. 
Je voulais savoir si certains avait eut ce problème et s'ils ont trouvé une solution ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Voila ce que veux surement dire Sébi  ^_^

Il s'agit peut-être d'un petit faux contact au niveau du jack , brancher débrancher des écouteurs pourrais régler le problème (vérifie que tu ai pas un morceau de quelques chose coincé dedans )

Exemple , mon ancien Galaxy note 2 avait un bug, si tu branchais à moitiés des écouteurs le sons sortais quand même du haut parleur mais de façon faible :) .

 

Ceci peut-être aussi un bug logiciel , laisse enfoncer le bouton power et fait un redémarrage complet relancer le système. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça ! De toute manière je vais devoir me résigner à l'envoyer au sav car je n'entends presque plus rien et c'est génant lorsque je passe des appels, après six moi d'utilisation en prenant bien soin de l'appareil, dommage. J'espère que les délais ne seront pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...