Aller au contenu

GALAXY S4


Recommended Posts

Bonjour, J'ai pris des vidéos avec mon S4 et comme pour les photos, pour les transférer sur mon PC avec le câble USB, je ne trouve pas le répertoire ou elles se trouvent.dans mon S4. Bizare?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé par inadvertance un dossier de photos de ma micro Sd sur mon galaxy s4 y'aurait-il un moyen de le recuperer?

( je suis completement inexperimentée en ce qui concerne les telephones ou pc ) donc parlez simplement svp ^^

Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as de la chance, tes photos étaient synchronisées avec google+ sinon elles sont perdu.

Pour vérifier, vas dans l'application "photos", attention je ne parle pas de "appareil photo" ou de "galerie" mais bien de "Photo"

Si elles ont été sauvegardées, elles seront dedans !

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est sur la micro sd, tu peux essayer de mettre la micro sd sur un adaptateur sd , la brancher au pc et de télécharger un logiciel de récupération comme récuva http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

 

Il suffit ensuite de sélectionner le type de fichier à retrouver et de choisir l'emplacement de la carte micro sd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé par inadvertance un dossier de photos de ma micro Sd sur mon galaxy s4 y'aurait-il un moyen de le recuperer?

( je suis completement inexperimentée en ce qui concerne les telephones ou pc ) donc parlez simplement svp ^^

Mercii !

Moi j'utilise RECUVA qui récupère les fichiers effacés, ça marche très bien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...