Aller au contenu

GALAXY S4

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, J'ai pris des vidéos avec mon S4 et comme pour les photos, pour les transférer sur mon PC avec le câble USB, je ne trouve pas le répertoire ou elles se trouvent.dans mon S4. Bizare?

Merci de votre aide

Posté(e)

J'ai essayé  en déprotégeant les fichiers cachés ainsi que les fichiers système mais je ne trouve rien

bizare

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé par inadvertance un dossier de photos de ma micro Sd sur mon galaxy s4 y'aurait-il un moyen de le recuperer?

( je suis completement inexperimentée en ce qui concerne les telephones ou pc ) donc parlez simplement svp ^^

Mercii !

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as de la chance, tes photos étaient synchronisées avec google+ sinon elles sont perdu.

Pour vérifier, vas dans l'application "photos", attention je ne parle pas de "appareil photo" ou de "galerie" mais bien de "Photo"

Si elles ont été sauvegardées, elles seront dedans !

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonsoir j'ai problème avec mon Samsung galaxie s4 mini  je n'arrive plus élever les écouteurs je vous demande de me donner solution pour les élever j'ai plus de son    

Posté(e)

bonsoir j'ai problème avec mon Samsung galaxie s4 mini  je n'arrive plus élever les écouteurs je vous demande de me donner solution pour les élever j'ai plus de son    

Par ici

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé par inadvertance un dossier de photos de ma micro Sd sur mon galaxy s4 y'aurait-il un moyen de le recuperer?

( je suis completement inexperimentée en ce qui concerne les telephones ou pc ) donc parlez simplement svp ^^

Mercii !

Moi j'utilise RECUVA qui récupère les fichiers effacés, ça marche très bien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...