KROA Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Je n'ai pas d'odinateur fixe, ni portable, ni de téléphone fixe ou internet chez moi via modem (ni télé :-) Mais j'ai un téléphone portable Samsung galaxy note 2 avec internet en illimité, et une tablette Ipad Apple qu'on m'a offert depuis dejà des mois... Or, j'aimerais faire fonctionner l'Ipad en utilisant l'internet de mon tél. portable. Comment m'y prendre? J'ai besoin de votre aide, en sachant que je suis complétement nulle en ce domaine, donc, j'ai besoin que l'on m'explique pas à pas comment procéder :) Je vous remercie d'avance. Kroa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu ne pourras pas faire fonctionner l'ipad avec un Samsung ! L'ipad fonctionne tout seul avec sa propre batterie. Bon, j'abuse, j'avoue mais ta question est mal formulée... Tu veux utiliser le Samsung pour te connecter dessus avec l'ipad et avoir internet sur ce dernier. Il faut que tu configures le partage de connexion wifi sur le Samsung (chemin du type "paramètres-> + -> partage du reseau -> point d'accès wifi portable) en mettant un nom pour le réseau de ton samsung que tu puisses le retrouver facilement depuis l'ipad, tu mets un mot de passe pour pas que n'importe qui puisse se connecter à ton réseau wifi du samsung et tu actives le partage de connexion. Ensuite sur l'ipad, j'y connais rien mais tu fais une recherche de réseau WiFi, tu devrais voir apparaitre comme spot WiFi le nom que tu as donné au réseau de ton Samsung, tu te connectes dessus avec l'ipad et tu rentres le mot de passe que tu as configuré sur le Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 presque Fabrice... le chemin est plutôt paramètres => (dans sans fil et réseaux) Paramètres supplémentaire => Point d’accès et modem => mettre sur on le curseur (le tel vas te prévenir que l'activation du point d’accès vas désactiver le wifi) ensuite clic sur la ligne points d’accès pour ouvrir la page de paramétrage du points d’accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 presque Fabrice... le chemin est plutôt Le chemin que j'ai indiqué est celui de mon HTC One sous KitKat 4.4.2 et Sense 6.0 c'est pourquoi j'ai mis "chemin du type" car je me doutais bien que le chemin allait dépendre du tel et de la version android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.