merlincel Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour je chercher un moyen pour pouvoir regarder un match en direct depuis mon portable (via 3g et sfr tv) et le "balancer sur mon ecran plat samsung. quel équipement me faut-il ? j'ai vu qu'on pouvait utiliser un adaptateur usb/hdmi cable mhl? merci de me répondre c'est pour la bonne cause ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense que le Mhl est la meilleure solution après cela dépend de la chaine que tu souhaite par contre selon la taille de ton ecran si tu regarde un match en 3g sur un écran 42 pouces je raconte pas a quel point la qualité va être horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Déjà sur un télé Sony ça marche pas alors une Samsung! En théorie et surtout en arguments vendeur ton téléphone est....pardon,devrait être capable de partager du contenu vers un téléviseur,hum Bravia Sony ! Et ce de plusieurs manières, Via trow Via wifidirect Via MHL Via usb Via nfc Via machin Et enfin Via bidule Bonne nouvelle, J'ai une télé Sony Bravia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour etre objectif et honnête Sur une télé #bravia sony en #WIFIdirect une photo de 2px sur le #Z1 #sony mets 20 secondes a s'afficher sur la télé! En mode USB elle mets 18secondes! Et, directement stocké sur la télé elle mets.....23 secondes! Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ça c'est sur throw est une fonction très loin d'être optimisé. Tu peux aussi essayer le dlna (connection grâce à ta box) si le wifi direct ne marche pas.C'est utilisable que avec les applis sony Par contre si tu veux streamer il faudra que tu utilise la duplication d'écran. Sinon procédure wifi direct http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=ch-fr&product=xperia-z1#!Screen-mirroring.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.