Aller au contenu

Remise à 0 de mon HTC One S


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerai enlever tout ce qu'il y a dans mon portable afin de lui redonner "une deuxième vie".

Ainsi je me posais la question de comment faire une remise à 0 du portable c'est à dire avec plus rien dedans (même les fichiers et dossiers cachés qui s'installent et bouffent notre peu d'espace).

De plus, ce qui me fait peur c'est que j'ai installé il y a de cela plus d'un an la ROM ViperOneS et je ne sais pas si, en faisant toutes les manip' le fait de ne pas être en ROM d'origine posera problème ou non.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un reset pour moi pour le moment ! Je le sens qu'il a trop de choses dans la besace et qu'une petite cure de jouvence lui fera le plus grand bien.

C'est pour ça que faire un reset avec une Rom ViperOneS ça me fait un peu peur, d'où ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé et j'ai fait un wipe factory reset.

Malheureusement lorsque je reboot mon tel il se bloque à "htc one" et plus rien. Je suis vraiment pas bon en bidouille !

Qu'est ce qu'il faut faire pour que celui ci redémarre normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le peu de souvenir que j'avais de ma dernière tentative de flasher une ROM sur mon portable j'ai réussi à remettre la rom en ViperOneS 2.1.

Oufff !! A mon avis ce qui faisait que le portable ne voulait pas redémarrer c'est que je n'avais pas fait la partie sur le boot.img.

Bref pour le moment je vais en rester là même si j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de la ROM (à moins que cela soit moins périlleux ?).

 

Merci à toi Sébi quand même !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...