SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Sur tout les post tu es hs et parle du one plus, je sais que tu l'aimes bien etc mais tu es hors sujet ici c'est le e2Merci Modifié 26 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 D'accord, j'éviterai le hs à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 un enieme fake d'android lollipop sur le E2 ? perso j'y crois pas http://www.50lollipop.org/mp3-0/acer-liquid-e2-5418.html source Fb Acer liquid E2 indonesia Je te confirme c'est un gros fake : il suffit de modifier l'URL pour modifier la fausse copie d'écran, astucieux mélange de texte et fragment d'image : http://www.50lollipop.org/mp3-0/acer-liquidMetal-T1000-5418.html J'ai pas essayer, mais si y a un gros courageux qui veux analyser les fichiers téléchargeable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 mdr pas mal :o en plus les liens faut payer des apps etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) je viens de porter KK du S1 Single sim ce qui fonctionne Gps Wifi Reseau 2 HP App photo BT pas encore testé Flash led Led notif ce qui bloque pour le moment luminosité auto / capteur proximité / veille : je pense que c'est le meme fichier qui gere saj'ai lu que c'etait le framework-res.apk mais je pense plutot a des libs je vais essayer aussi avec le ramdisk du S1 -> Boot au logo Acer puis il reboot sur le recovery Modifié 27 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Active le debug et génère toi un logcat & un kmsg tu sauras dessuite d'où ça vient :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Logcat : https://www.mediafire.com/?mq4dj8b0g54h8d2 Screens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 ils aiment le vert chez acer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Ils en mettent partout oui.. Modifié 29 novembre 2014 par bboypaul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Perso j'ai vraiment du mal avec le thème Acer ^^ je le trouve comment dire...assez dégueulasse :S apres c'est que mon avais hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 tu es pas le seul lol le AcerUi est bien moche, ils auraient du rester sur du stock comme JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ouaippe, dans le design, le launcher google par exemple est vraiment sympa ! ;) avec ces grosses icones et le google now ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 j'ai essayé en installation manuel c'est ok mais des que je le met dans une rom avec factory reset + flash = FC :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 arf m*rde... un exemple de rom réussi esthétiquement c'était la CM11 et puis tes rom android L étaient vraiment pas mal (notamment celle en 4.4.2 mais elle bouffait trop de batterie (je pense que c'est dû au kernel)) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 oui puis les custom sont pas top sous KK Manque le dts activation de l’itinérance pour la data ou mms suivant les roms memoire inversée Pas de EAP SIM c'est dommage car une stock serait nettement mieux et moins galere a bidouiller car la avec la surcouche ... mais bon elle bug moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 En faite l'idéal serait de porter une rom MTK 6589 en 4.4 vers le E2 en évitant toute surcouche telle que Acer Ui (mais franchement je ne sais pas si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 c'est de ca dont je te parle lol mais elles ont les problemes que j'ai cité au dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 et là en faite, c'est n'est pas dû au kernel mais aux libs c'est ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) non la c'est la rom en elle meme, le mieux serait de trouver une mtk6589 sans surcouche et avec dts etc mais j'ai pas trouvé soit de dev une rom a partir des sources mais j'ai clairement pas les connaissances ou bien je sais pas si ca fonctionnera : essayé d’implanter les fonctions a la rom Modifié 29 novembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 et t'as KK en 4.4.2 ? c'est une custom c'est ça ? :) en tout cas elle en avait les "symptômes" (dans mes plus profonds souvenir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je ne l'ai plus et oui c'etait une custom. J'ai presque aucune rom custom sur le nouveau pc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 je l'ai encore (elle est sur mon téléphone), si tu veux je peux te la passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 tu peux faire un screen dans : a propos stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 ah bah faut que je la réinstalle du coup, tu en as réellement besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.