Aller au contenu

[Dev] Ports Roms KitKat


Recommended Posts

c'est une putain de blague ? désole d'etre vulgaire mais la ...

 

 

 

Quand est ce que le Acer Liquid E3 Plus sera de nouveau disponible sur le store Acer?

Acer France Bonjour, le E3 est en fin de vie, il ne sera plus disponible sur le store Acer. Par-contre, vous pourrez encore le trouver chez nos partenaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique commerciale gerbante d'Acer va leur porter préjudice ... Même si mon E2 est une excellente machine, pas sûr que je retourne chez eux une prochaine fois: arrêter les mises à jours logicielles moins d'un an après la sortie d'un produit, c'est se tirer une balle dans le pied ! Ca leur demanderait quoi de nous livrer KitKat ? Un ou 2 temps plein pendant un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le moto g 4g de ma copine est super cool.

Mon E2 me convient cela dit , je ne vois pas de raison de le changer pour le moment.

Avec un peu de chance on peut espérer un kitkat sur notre E2, donc, vivement les sources du Kernel E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour plusieurs raisons

 

  • Les gens s'inscrivent uniquement pour dl
  • Pas un merci, retour etc
  • Les gens posaient des questions sur la rom, personnes repondaient
  • Doha commancait a parler d'une autre rom et le sujet commencait a partir en anglais

 

donc je stop la CM11 pour le forum, je l'avais dit depuis un moment mais j'avais laissé une chance.. tanpis, pour mon cas je continue toujours a la porter de mon coté pour un usage personnel si je puis dire ca comme ca mais je l'up plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

 

Il reste toujours le forum Xda mais moins de retour qu'ici

Je n'avais pas testé ta rom (j'attendais un meilleur fixe du GPS, que le A-GPS marche quoi ^^) mais les retour donnaient envie.

Bon courage et merci pour le taff en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...