titivillette Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, il semblerait que le déploiement de la mise à jour vers Kit Kat du E3 soit en cours depuis ce soir ... ( voir post de Paugustin sur le forum du E3 ) Peut être enfin Kit Kat pour notre E2 en portant cette rom ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 tant que l'on a pas de kernel = impossible vache et shreps ont regardé et il y a beaucoup de fichiers manquant etc comparé au E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ah mince alors ... je me suis emballé un peu trop vite !!! :( Alors soyons patients encore un peu. Merci SuperDroid pour ta réactivité !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 c'est une putain de blague ? désole d'etre vulgaire mais la ... 17 septembre, 21:55 · Quand est ce que le Acer Liquid E3 Plus sera de nouveau disponible sur le store Acer? Acer France Bonjour, le E3 est en fin de vie, il ne sera plus disponible sur le store Acer. Par-contre, vous pourrez encore le trouver chez nos partenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troublicious Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Cette politique commerciale gerbante d'Acer va leur porter préjudice ... Même si mon E2 est une excellente machine, pas sûr que je retourne chez eux une prochaine fois: arrêter les mises à jours logicielles moins d'un an après la sortie d'un produit, c'est se tirer une balle dans le pied ! Ca leur demanderait quoi de nous livrer KitKat ? Un ou 2 temps plein pendant un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Pareil si je rachete un tel adieux acer et mtk, le e3 a 3 mois environ .. Le e2 c'est confirmé kk il l'aura pas .. Modifié 23 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le pire le E3 est identique au E2, c'est ça le comble. Bref j'achète plus Acer, je regrette un peu ma A1 830 avec son KK qui a été fais par un amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 acer degoute de plus en plus de monde, ils font comme wiko la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 c'est vrai que cette politique de renouvellement Hardware tout les 6 mois c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est bien pour ça que je pense de plus en plus me prendre un moto G qui aura certainement une d'obsolescence digne d'un nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est vrai que le moto g 4g de ma copine est super cool. Mon E2 me convient cela dit , je ne vois pas de raison de le changer pour le moment. Avec un peu de chance on peut espérer un kitkat sur notre E2, donc, vivement les sources du Kernel E3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) hum, c'est méchant de la part d'acer...ça me rend plus heureux d'avoir acheter un one plus one :P Modifié 26 septembre 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hello C'est pas exactement le sujet, mais je ne trouve plus le sujet sur cyanogen pour le E2. Pourquoi il a été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut, Pour plusieurs raisons Les gens s'inscrivent uniquement pour dl Pas un merci, retour etc Les gens posaient des questions sur la rom, personnes repondaient Doha commancait a parler d'une autre rom et le sujet commencait a partir en anglais donc je stop la CM11 pour le forum, je l'avais dit depuis un moment mais j'avais laissé une chance.. tanpis, pour mon cas je continue toujours a la porter de mon coté pour un usage personnel si je puis dire ca comme ca mais je l'up plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Dommage :( Il reste toujours le forum Xda mais moins de retour qu'ici Je n'avais pas testé ta rom (j'attendais un meilleur fixe du GPS, que le A-GPS marche quoi ^^) mais les retour donnaient envie. Bon courage et merci pour le taff en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 le A-GPS il n'y en aura pas, il y en a plus sur la rom KK stock du E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ha ok :P Merci pour l'info Modifié 29 septembre 2014 par kisama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut j'ai trouvé 3 - 4 roms que l'on pourra peut etre porter si on a un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Quelqu'un a réussi a faire boot la rom du s1 en 4.2.2 ? j'ai essayé mais ca reste au logo acer et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Malheureusement pas encore, étant donné que KitKat est en attente de déploiement sur ces deux mobiles, mais ça devrait arriver sous peu. Visiblement on est passé au Kernel 3.4.67 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2766290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 je l'ai dit dans l'autre post et c'est juste un kernel pour cm11 et non les autres roms puis les modules, hw sont monté en externe contrairement au 4.4 d'acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bon courage à vous pour le port ! Et merci pour le travail déjà effectué. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Torollo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour , comment je fait pour Root mon Acer liquid E3 duo 4.4.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour , comment je fait pour Root mon Acer liquid E3 duo 4.4.2 ? Merci Tu t'es trompé de sujet! Ici c'est E2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Torollo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Dsl j'avait pas vue mais je ne trouve pas pour la nouvelle version kitkat pour acer liquid e3 , je l'avait rooter avant la maj et mtn impossible de le re-rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.