paugustin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 AAP_CHT c'est la même, donc c'est pour la chine, donc non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) pourtant c'est sur le site espagnol c'est bizarre edit : meme acer italie / portugal c'est la meme rom :huh: au pire faudrait que quelqu'un ai le tel fasse un adb pull :emo_im_undecided: Modifié 31 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ce sera pareil, c'est le SKU qui fait fois, en l'occurence "AAP_CHT". J'ai un dump qui traine sinon ici : http://files.vache-android.com/S510/Dump/Acer_AV0K0_S510_RV0DRC01_1.056.00_WW_GEN1.zip Ca devrait suffir pour un portage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 merci je vais regarder sa, car su xda c'est des OTA en patch donc non exploitable pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) j'ai épurée la rom sinon elle passe pas cwm me dit en gros qu'elle est trop grosse root changé le ramdisk par celui du S1 laissé le hw et vendor du S1 l'updater l'installe (celui de ma E3 KK for E2) reboot -> bootanim -> win installe les pilotes -> led rouge Adb devices -> list of devices attached Boot de la rom Bug pour le moment 1 HP Pas d'pp photo Pas de luminosité auto impossible a sortir de vieille et il y a des majs a faire en ota :emo_im_undecided: merci a toi vache :P ________________________________________________________ je laisse tomber acer a baclé cette maj c'est un mix de jb et KK icone téléphone, app photo, email etc JB l'ancien app photo de JB le tel chauffe trop + les bugs ils nous faudrait la derniere maj KK en dump pour voir Modifié 31 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 :o augmentation du nombre du pixels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Physiquement le nombre de pixels est pas donné par le capteur? Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Si, c'est le capteur qui décide mais on peut faire une interpolation logicielle, ça donne plus de pixel mais améliore pas la qualité finale des photos, d'ailleurs c'est souvent moins bien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 D'accord... Et donc l'intérêt? Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 L'interpolation des photos ? Faire croire à l'acquéreur qu'il possède un appareil photo 13mpx alors que c'est du 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 HS : en voulant supprimer l'autre sujet qui avait le meme but [dev/portage] j'ai supprimé mon sujet avec mes roms comme un c.. , j'ai demandé aux admins si ils pouvaient le remettre. donc pas de panique il va surement revenir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 je re dl la AOSB et PacMan 4.4.4 beta 2 et j'essai ( mais elles auront les problemes de CM11 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 salut sur xda il y a cet rom kitkat pour le mtk6589 (rom pure xperia z2 ) lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2729379 un port est peut etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 moi je le ferai pas, j'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) salut sur xda il y a cet rom kitkat pour le mtk6589 (rom pure xperia z2 ) lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2729379zq.png un port est peut etre possible Le port existe déjà. Recherche sur le groupe facebook Acer Liquid E2 Indonesia P.S : Pas kitkat, il est kitkat-like, mais il est jelly bean Modifié 18 novembre 2014 par Marco Giannetta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @ superdroid et celle-ci tu en pense quoi , http://www.androidworld.it/forum/star-n9500-747/%5Bstar-n9500%5D%5Brom%5D-kitkat-project-doge-nexus-4-rom-port-138968/ c'est beaucoup plus sobre a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 sa ressemble beaucoup a la rom acer 4.2 maquillé en 4.4 (d'ou le float caller JB du Acer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vous pourrait porter cette ROM: https://drive.google.com/file/d/0Bz5dsO0K_oPtUmZJd2JqUlJpZlk/edit?usp=sharing C'est une real stock KitKat ROM (4.4.2) pour le sparthpone Espagnol BQ Aquaris 5 (mtk6589). J'ai essaie de porter, mais je ne connaître le processus bien. Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 pas envie désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 un enieme fake d'android lollipop sur le E2 ? perso j'y crois pas http://www.50lollipop.org/mp3-0/acer-liquid-e2-5418.html source Fb Acer liquid E2 indonesia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 si vous voulez faire des portages, il semblerai que CM12 soit en beta pour les devices Android ONE (a base de mediatek 6582).c'est ce qui ce rapproche le plus de notre E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 CM12 a également été porter sur mon opo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Cm12 et le opo n'a rien avoir avec le e2 ou mtk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je sais mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.