Aller au contenu

[Dev] Ports Roms KitKat


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

il y a une rom kit kat style lollipop pour le e2,  les srcreen sont très prometteurs , mais je n'ai jamais réussi a l'installer , apparemment d'autre y arrive   lien du site : http://aliceprojectrom.at.ua/gb/2ec'est en russe mais avec google traduction on arrive a s'en sortir

 

 

 

edit : du coup en allant rechercher le lien du site , j'ai vue qu il y avait une nouvelle version (la rom est regulierement mise a jours ) du coup , je vais réessayer

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom kit kat style lollipop pour le e2,  les srcreen sont très prometteurs , mais je n'ai jamais réussi a l'installer , apparemment d'autre y arrive   lien du site : http://aliceprojectrom.at.ua/gb/2ec'est en russe mais avec google traduction on arrive a s'en sortir

 

 

 

edit : du coup en allant rechercher le lien du site , j'ai vue qu il y avait une nouvelle version (la rom est regulierement mise a jours ) du coup , je vais réessayer

Error 404 sur ton lien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila actuellement je suis sous cette ROM la AliceProject depuis la 6.5
pour l'installer si vous avez error statut 7 allez dans le recovery
faite wipe data / cache /dalvik / essayer l'installation la rom vous refait l' error statuts 7 ressayer l'installation sans les wipes elle va s'installer  puis bootloop enlever la batterie refaire les wipes plus system
install zip activer la verification de la ROM
ressayer l'install de la ROM elle va s'installer
le bootlogo et celui du nexus 5 4.4.4
Voila j'éspère que cela va fonctioner pour vous
Bonne chance

 

Raptax si tu suis a la lettre et que tu as un backups de ta ROM sa devrait allez

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ratpax

 

a chaque fois que j'ai essayer de l'installer , la rom s'installait et bootait , mais un processus d'une app  ne fonctionnait pas et rendait la rom inutilisable meme en refaisant  tout les wippes . ,  donc fait un backup de ta rom . mais bon , sur la v0.7 le problème sera peut être réglé .

 

tu as deja téléchargé la rom , chez moi ça rame encor plus d'une heure pour finir le téléchargement !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @@xac53 il me reste 5min de téléchargement là.

Sinon j'hésite à changer de rom Androium me convient très bien mais si quelqu'un aurait une Rom 4.4.3/4.4.4 android stock pour E2 je suis preneur.

 

je pense que tu auras pas de dts (donc le son moins clairement moins fort), peut etre un probleme de mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme Loolipop et cool 

la batterie aujourd'hui pas cour donc je l'ai utilisé toute la journée écran allumer il me reste 46 °/.  après 10h24 

WIFI OK

Bt pas tester depuis que j'ai installer depuis la 7.0 sinon il fonctione bien 

GPS 1 min environ pour le premier fix

APN ok

Appel comme sous Androium 

au pire faite un backups de votre ROM pas précaution et installer la car je ne peux pas vous donnez un avis 

Mais si vous utilisez Androium elle et égale voire meilleure 

 

J'ai demander a Chupic pour faire un sujets sur le forum

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme Loolipop et cool 

la batterie aujourd'hui pas cour donc je l'ai utilisé toute la journée écran allumer il me reste 46 °/.  après 10h24 

WIFI OK

Bt pas tester depuis que j'ai installer depuis la 7.0 sinon il fonctione bien 

GPS 1 min environ pour le premier fix

APN ok

Appel comme sous Androium 

au pire faite un backups de votre ROM pas précaution et installer la car je ne peux pas vous donnez un avis 

Mais si vous utilisez Androium elle et égale voire meilleure 

 

J'ai demander a Chupic pour faire un sujets sur le forum

tu penses que cette rom vaut au moins AndroIum ? mais genre vraiment ? parceque si c'est le cas je test direct :D !!! au faite je voulais savoir, la rom n'est pas dispo en français c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...