SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 non pas grave, je pensais que tu l'avais installé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christyzz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir je ne m'y connais pas trop, mais est-il possible de porter une rom KitKat Xperia? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 peut etre pour nous aussi un jour http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/orig-development/5-0-1-cyanogenmod-12-0-micromax-a116-t2973612 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 oooooohhhh ça sent bon tout ça !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) il y a une rom kit kat style lollipop pour le e2, les srcreen sont très prometteurs , mais je n'ai jamais réussi a l'installer , apparemment d'autre y arrive lien du site : http://aliceprojectrom.at.ua/gb/2ec'est en russe mais avec google traduction on arrive a s'en sortir edit : du coup en allant rechercher le lien du site , j'ai vue qu il y avait une nouvelle version (la rom est regulierement mise a jours ) du coup , je vais réessayer Modifié 16 décembre 2014 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) @xac53: désolé mais le lien vers le site russe est éroné. Modifié 16 décembre 2014 par fdarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 il y a une rom kit kat style lollipop pour le e2, les srcreen sont très prometteurs , mais je n'ai jamais réussi a l'installer , apparemment d'autre y arrive lien du site : http://aliceprojectrom.at.ua/gb/2ec'est en russe mais avec google traduction on arrive a s'en sortir edit : du coup en allant rechercher le lien du site , j'ai vue qu il y avait une nouvelle version (la rom est regulierement mise a jours ) du coup , je vais réessayer Error 404 sur ton lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 en effet en voici un autre : http://ali-pro.ru/ merci @ratpax et @@fdarr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) J'ai téléchargé la 7.0 mais je sais pas si je peux la flasher avec CWM je risque quoi si elle bug avec le recovery ? Pour plus d'info sur la ROM le lien vers le sujet xda ici Modifié 16 décembre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut voila actuellement je suis sous cette ROM la AliceProject depuis la 6.5pour l'installer si vous avez error statut 7 allez dans le recoveryfaite wipe data / cache /dalvik / essayer l'installation la rom vous refait l' error statuts 7 ressayer l'installation sans les wipes elle va s'installer puis bootloop enlever la batterie refaire les wipes plus systeminstall zip activer la verification de la ROMressayer l'install de la ROM elle va s'installerle bootlogo et celui du nexus 5 4.4.4Voila j'éspère que cela va fonctioner pour vousBonne chance Raptax si tu suis a la lettre et que tu as un backups de ta ROM sa devrait allez Modifié 16 décembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @ratpax a chaque fois que j'ai essayer de l'installer , la rom s'installait et bootait , mais un processus d'une app ne fonctionnait pas et rendait la rom inutilisable meme en refaisant tout les wippes . , donc fait un backup de ta rom . mais bon , sur la v0.7 le problème sera peut être réglé . tu as deja téléchargé la rom , chez moi ça rame encor plus d'une heure pour finir le téléchargement !!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Rom alice pour ceux qui veulent savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour vos retours @@xac53 il me reste 5min de téléchargement là. Sinon j'hésite à changer de rom Androium me convient très bien mais si quelqu'un aurait une Rom 4.4.3/4.4.4 android stock pour E2 je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour vos retours @@xac53 il me reste 5min de téléchargement là. Sinon j'hésite à changer de rom Androium me convient très bien mais si quelqu'un aurait une Rom 4.4.3/4.4.4 android stock pour E2 je suis preneur. je pense que tu auras pas de dts (donc le son moins clairement moins fort), peut etre un probleme de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Le problème de son peut se régler avec Viper non ? Pour les mms ça me dérange pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 le dts n'y et pas m'est il y aun patch pour le volume et il devient assez puissant Pour info le kernel et celui de Doha mais elle et passable sous le kernel de JuJu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @superbane33 peux tu nous donner tes impressions sur la rom stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 le theme Loolipop et cool la batterie aujourd'hui pas cour donc je l'ai utilisé toute la journée écran allumer il me reste 46 °/. après 10h24 WIFI OK Bt pas tester depuis que j'ai installer depuis la 7.0 sinon il fonctione bien GPS 1 min environ pour le premier fix APN ok Appel comme sous Androium au pire faite un backups de votre ROM pas précaution et installer la car je ne peux pas vous donnez un avis Mais si vous utilisez Androium elle et égale voire meilleure J'ai demander a Chupic pour faire un sujets sur le forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 le theme Loolipop et cool la batterie aujourd'hui pas cour donc je l'ai utilisé toute la journée écran allumer il me reste 46 °/. après 10h24 WIFI OK Bt pas tester depuis que j'ai installer depuis la 7.0 sinon il fonctione bien GPS 1 min environ pour le premier fix APN ok Appel comme sous Androium au pire faite un backups de votre ROM pas précaution et installer la car je ne peux pas vous donnez un avis Mais si vous utilisez Androium elle et égale voire meilleure J'ai demander a Chupic pour faire un sujets sur le forum tu penses que cette rom vaut au moins AndroIum ? mais genre vraiment ? parceque si c'est le cas je test direct :D !!! au faite je voulais savoir, la rom n'est pas dispo en français c'est ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Si elle et dispo en francais sinon je ne l'utiliserai pas du moins pour Androium et celle la pour l'instant je reste sur la alice vous voulai des screen en francais ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 franchement je suis partant pour le screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 je vous fait cella via drive car sinon je ne pourai pas tous mettre sur le forums 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 No problemo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Désoler pour le temps j'ai un bug avec mon pc je vous envoie sa d'ici 10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 ahah no stress ;) prends ton temps t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.