Aller au contenu

JIAYU G4S RETOUR


olivebaudinet

Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche des reponses concernant un  achat recent  jiayu g4s

je l ai acheter via to2c   plutot serieux.....suivi mail etc...

mon probleme j ai essayer de telecharger la nouvelle version Android 4.4  disponible sur le site espagnol JIAYU.ES

JE LA TELECHARGE.... j essaye de l installer et la  cest le drame

le telephone se met en mode "no command " et plus rien ne repond.......

que doit je faire pour recuperer l usage de mon telephone de façon simple car je suis un gros NUL sur Android ....

merci de vos reponse qui m eviterons un passage chez un technicien qui me prendra un bras pour le faire.....

Merci beaucoup de votre compassion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la section des téléphones asiatiques, mais à mon avis, tu n'as pas installé la bonne rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dis nous en un peu plus, flash avec flashtool, par le recovery, tel encore reconnu par le PC, lien de la rom etc..

 

surtout ne joues pas a l'apprenti sorcier,

 

c'est très rare de complétement bricker un mtk.

 

Orefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de details...

comme je lai dit precedemment  je voulais simplement mettre android4.4 sur mon JIAYU G4S

j ai telecharger le fichier sur  jiayu.es   

un site qui me parait serieux car il on meme une application dans google play

ce fichier etait zipper .....il proposait un dezipper sur le site et des que je l ai telecharger et activer mon portable c est bloque

il indique "no command"

je ne peux meme pas entrer dans le mode RECOVERY

mon PC ne reconnai pas mon telephone car il ne trouve pas les pilote et les drivers lui correspondant

je suis dans une big impasse

du coup j ai ecrit au site qui proposait ces fichiers et voila ce qu il mon repondu.....en espagnol forcement

merci de vos reponses

 

Buenos días, debe utilizar el spflash tool, para ello tiene un videotutorial en la siguiente dirección Instalar Rom Completa por SPFlash tool JIAYU.es , y la aplicación se encuentra en nuestra web en la zona de descargas, drivers and tools. Descargue una Rom para poder instalarla y recuperar el teléfono.

 

Un saludo

cleardot.gif
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

d’après la vidéo, tu as flashé avec flashtool (à mon avis une mauvaise rom ou une rom corrompue lors du téléchargement)

 

commence par lire ce post pour comprendre l'installation des drivers.

 

après il faut faire reconnaitre ton tel par le pc, tu ouvres le gestionnaire de périphériques

 

tu plug ton tel éteint sur le pc avec vol- et power enfoncés, tu regarde dans le gestionnaire si ton pc voit ton tel

 

      si oui tu installes les drivers du post plus haut (g4s et g5s mêmes drivers)

 

tu télécharge une bonne rom avec un vrai downloader (free downloader par exemple)

 

attention a la rom, il existe deux versions pour le g4s en 2Go/16Go et une en 1Go/4Go

 

      si non il faut essayer d'autres combinaisons de touches vol- et power, juste power, etc...

 

si ça ne marche pas il faut essayer sans la batterie et idem plug sur le pc avec combinaison de touche.

 

le but de ces manipulations est d'installer les bons drivers (vcom),

 

après explique moi ce que tu as fais quand tu as utilisé flashtool (download, update, DA dl, etc)

 

Orefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

 vos conseils ont ete precieux

j ai reussi a reinstalle une ROM valide via flashtool download

le telephone remarche de nouveau

par contre mon clavier est en mode chinois ou en mode english!!!!

y a t il une manipulation pour avoir un clavier azerty et peut on viré les applications chinoise deja preinstallées?

thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...