olivebaudinet Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour a tous je cherche des reponses concernant un achat recent jiayu g4s je l ai acheter via to2c plutot serieux.....suivi mail etc... mon probleme j ai essayer de telecharger la nouvelle version Android 4.4 disponible sur le site espagnol JIAYU.ES JE LA TELECHARGE.... j essaye de l installer et la cest le drame le telephone se met en mode "no command " et plus rien ne repond....... que doit je faire pour recuperer l usage de mon telephone de façon simple car je suis un gros NUL sur Android .... merci de vos reponse qui m eviterons un passage chez un technicien qui me prendra un bras pour le faire..... Merci beaucoup de votre compassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je déplace dans la section des téléphones asiatiques, mais à mon avis, tu n'as pas installé la bonne rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 salut dis nous en un peu plus, flash avec flashtool, par le recovery, tel encore reconnu par le PC, lien de la rom etc.. surtout ne joues pas a l'apprenti sorcier, c'est très rare de complétement bricker un mtk. Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivebaudinet Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 plus de details... comme je lai dit precedemment je voulais simplement mettre android4.4 sur mon JIAYU G4S j ai telecharger le fichier sur jiayu.es un site qui me parait serieux car il on meme une application dans google play ce fichier etait zipper .....il proposait un dezipper sur le site et des que je l ai telecharger et activer mon portable c est bloque il indique "no command" je ne peux meme pas entrer dans le mode RECOVERY mon PC ne reconnai pas mon telephone car il ne trouve pas les pilote et les drivers lui correspondant je suis dans une big impasse du coup j ai ecrit au site qui proposait ces fichiers et voila ce qu il mon repondu.....en espagnol forcement merci de vos reponses Buenos días, debe utilizar el spflash tool, para ello tiene un videotutorial en la siguiente dirección Instalar Rom Completa por SPFlash tool JIAYU.es , y la aplicación se encuentra en nuestra web en la zona de descargas, drivers and tools. Descargue una Rom para poder instalarla y recuperar el teléfono. Un saludo Zone contenant les pièces jointes Prévisualiser la vidéo YouTube Instalar Rom Completa por SPFlash tool JIAYU.es Instalar Rom Completa por SPFlash tool JIAYU.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 salut d’après la vidéo, tu as flashé avec flashtool (à mon avis une mauvaise rom ou une rom corrompue lors du téléchargement) commence par lire ce post pour comprendre l'installation des drivers. après il faut faire reconnaitre ton tel par le pc, tu ouvres le gestionnaire de périphériques tu plug ton tel éteint sur le pc avec vol- et power enfoncés, tu regarde dans le gestionnaire si ton pc voit ton tel si oui tu installes les drivers du post plus haut (g4s et g5s mêmes drivers) tu télécharge une bonne rom avec un vrai downloader (free downloader par exemple) attention a la rom, il existe deux versions pour le g4s en 2Go/16Go et une en 1Go/4Go si non il faut essayer d'autres combinaisons de touches vol- et power, juste power, etc... si ça ne marche pas il faut essayer sans la batterie et idem plug sur le pc avec combinaison de touche. le but de ces manipulations est d'installer les bons drivers (vcom), après explique moi ce que tu as fais quand tu as utilisé flashtool (download, update, DA dl, etc) Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivebaudinet Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 MERCI vos conseils ont ete precieux j ai reussi a reinstalle une ROM valide via flashtool download le telephone remarche de nouveau par contre mon clavier est en mode chinois ou en mode english!!!! y a t il une manipulation pour avoir un clavier azerty et peut on viré les applications chinoise deja preinstallées? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 salut, content pour toi, peux tu mettre résolu dans le titre du post. Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.