Juroks Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai un Z1 depuis 6 mois qui n'est jamais tombé ! La semaine derniere il est resté plein soleil pendant environ une heure. En fin de soiré j'ai senti que le téléphone commencé à mal répondre. Le lendemain j'ai vu une belle fissure du coin haut gauche vers millieu droite du smartphone et bien sur la partie haute ne répond plus au tactile. il est garantie SFR mais vont il le prendre pour ce genre de cas ? Cela me fait penser au problème qu'on connu les premiers Z Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Il y a 50 post à ce sujet sur le forum. Tu as la réponse partout... Cherches un petit peu. Pour faire rapide, essayes la garantie : pour certains ça passe, pour d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juroks Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 je connaisais le cas pour le Z mais je savais pas si finalement Sony a reconnu le défaut. mais pour le Z1 je vais regardé s'il y a des cas simillaires. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.