fabiomontale Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Depuis 2 semaines,une drôle de fissure étrange se dessine sur mon écran. Ca a l'air sous la vitre, aucune aspérité au doigt ! Elle a la forme de petits cristaux de glace. Elle était minuscule au départ, et là je viens de me rendre compte que j'ai l'impression qu'elle a grossit... Avez-vous déjà vu ce genre de chose ? Le téléphone m'a été offert par des amis, je ne sais pas si il est toujours sous garantie. Un si beau téléphone, je suis inquiet ! :( Désolé pour la qualité de la photo, j'ai pas pu faire mieux ! Merci par avance de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, comme dis sur l'autre forum : c'est arriver à deux autres gars sur des forum différent il y a quelques mois, c'est clairement un souci de colle sous la vitre de l'écran, tu devrais l'envoyer au sav! Les téléphones samsung sont garantie deux ans ! Une personne en parle sur ce topic, ça semble être le même souci, à ma connaissance vous êtes 3 personnes sur 3forum différents a qui ce souci est arriver, la trace de "fissure" est toujours au même endroit, je pense que c'est du à la surchauffe d'un composant + souci avec la colle/gele sous la vitre. https://forum.frandroid.com/topic/192572-une-chenille-dans-mon-smartphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ça m'étonnerait que la garantie fonctionne, si c'est le cas, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiomontale Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'espère vraiment que la garantie fonctionnera, l'inverse serait aberrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiomontale Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 La garantie fabriquant a été prise en compte, après 2 semaines de réparation, j'ai un téléphone comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Super nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.