Aller au contenu

HTC One M7 S-OFF Unlocked Pas de mise a jour OTA

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'occupe aujourd'hui du téléphone de mon cousin qui a suivit le tuto d'un site tiers à Frandroid, moi, étant plus habitué a frandroid je m'en remets à vous pour essayer de m'assurer des manipulations à faire.

Le téléphone de mon cousin est un HTC One M7 Silver.

Originalement il était en version Américaine avec une Surcouche At&T, il a suivit le tuto de chez Hubfr, installé le fastboot, modifié le CID par le SuperCID et installé le RUU Officiel européen / international, une fois ceci fait le CID a été remis en version française.

Le souci actuel est que le téléphone le peut installer les mises à jour OTA.

En effet, il peut les télécharger, mais avant de lancer l'installation le téléphone bloque l'installation en disant que le téléphone a été modifié et donc qu'il ne peut poursuivre l'installation.

Aussi quand on regarde dans le rapport d'erreur envoyé à HTC il montre bien que le téléphone est un téléphone de test.

Comment pourrais-je finir l'installation et permettre au téléphone d'appliquer les mises à jour OTA.

Sur internet j'ai accès à des tuto mais ils demandent un téléphone locked. Avez-vous un tuto en stock ?

D'avance merci Mimic.

Pour le message rouge c'est normal (du moins je pense, c'est parce que le téléphone est S-Off si je ne me trompe pas)

Pour ce qui est de l'installation, mets les infos du bootloader et un c/c d'un "fastboot getvar all" (sans IMEI) parce que ce n'est pas assez précis là.

Il faut que tu sois en mode fastboot dans le bootloader, et que tu tapes "fastboot getvar all" dans une invite de commandes ouverte dans le dossier fastboot.

Essaie de repartir à zéro en flashant cette RUU puis essayes de faire les mises à jour.

Tes drivers ne doivent pas être à jour.

Au passage, tu n'est pas sur le super cid, contrairement à ce que tu as écris. Mais htc__203.

Le téléphone de mon cousin est un HTC One M7 Silver.

Originalement il était en version Américaine avec une Surcouche At&T, il a suivit le tuto de chez Hubfr, installé le fastboot, modifié le CID par le SuperCID et installé le RUU Officiel européen / international, une fois ceci fait le CID a été remis en version française.

De plus moi je n'ai pas ses drivers je suis son cousin comme je marque dans mon post donc je n'ai pas fait le débrandage.

Je te remercie de bien vouloir m'aider mais s'il te plait ne lis pas à moitié le post.

En faisant ça tu pourais louper une information sensible et m'indiquer une erreure !

Je ne sais pas pourquoi, mais vu comment c'est demandé j'ai pas très envie de t'aider...

Bon aller, je vais tout de même répondre, tu as vu et répondu a mon deuxième post, mais pas au premier. Je réitère donc ma question : recovery stock ?

Sinon, pour les drivers, en cherchant un peu, voir même lorsque tu branches ton téléphone sur ton pc, ça s'ajoute un cd virtuel, si tu regardes dedans tu trouveras ton bonheur. Dernier point, ton pc, il n'est pas sous Windows 8 par hazard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...