CoolRaoul Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Suite à un de mes derniers post dans une autre section du forum, que pensez-vous de nourrir ce fil avec d'autres exemples dans la même veine? Le filon me semble inépuisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'allais le suggérer :) très bonne idée. Moi le "Je ne sais pas à quoi ça sert mais il doit sûrement bien faire son job" + 5 étoiles, j'en ris encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 "ne sert à rien actuellement, mais j'ai hâte de voir ça dans le futur" Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'aime surtout les gens qui prennent la peine d'écrire un commentaire mais ne savent absolument pas formuler un avis construit. Vu sur un jeu : "Sympa ce jeu. Il est absolument génial !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Beaucoup sont payés pour écrire des commentaires pour des apps;) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Beaucoup sont payés pour écrire des commentaires pour des apps;) Ceux la on les repère assez facilement, au mieux leur commentaire se limite à "cool cool" (on imagine qu'ils ne vont pas s'emm*** à argumenter si l'objectif est juste de faire monter la note) Mais le but de ce fil c'est plutôt les commentaire rigolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je me permets d'étendre le sujet en mettant un commentaire qui m'a fait sourire, concernant un jeu sur Steam dispo en réduction ce week end (Mount & Blade : WarBand) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pas mal du tout, intelligent et bien écrit (ça change des exemples précédents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Vous avez dit commentaire constructif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Effectivement c'est très constructif , ça a du vachement aider le dev pour améliorer sont application ^^ Ici il y a le com d'Edgar que j'ai du mal a comprendre http://img11.hostingpics.net/pics/804633Screenshot20140725140442.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ici il y a le com d'Edgar que j'ai du mal a comprendre http://img11.hostingpics.net/pics/804633Screenshot20140725140442.png Bigre, en voila un avec quelques fils qui se touchent :huh: Il aurait aussi pu prendre l'option "points et virgules": ça peut servir la lisibilité parfois (quoique, dans ce commentaire-la c'est sans espoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est un générateur aléatoire tapant dans un dictionnaire qui a écrit ça, non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.