Ganjahfred Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut à tous, Je voulais juste en profiter avec mon Galaxy S rooté, backupé, flashé, etc... qui fonctionne de la mort sous XXJM2, pour féliciter et remercier tous les précieux psychopathes qui s'occupent de ce forum et de ce site en général. Étant nouveau dans la galaxie android après de nombreuses années chez winmo, je me félicite tous les jours de mon choix et vous remercie encore de contribuer à l'amélioration de nos fabuleux jouets. Merci et à bientôt. Fred. Heureux possesseur d'un Galaxy S en renouvellement orange mais dont la rom d'origine rend vraiment moins agréable l'utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ça fait plaisir de lire un message de qqun heureux de son tel, ça change des «ouin, j'ai que 38 degrés a ma batterie en utilisation normale alors que vous avez 40», «ouin, j' ai tellement bidouillé mon tél qu'il en devient méconnaissable mais je regrette son manque flagrant de personnalisation», «ouin je vais vite changer de tél parce qu' avec celui_la les pochettes d' album sont pas aussi belles que les vraies dans le baladeur mp3»... Donc merci aussi a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci et fiere d'etre psychopathe.... A ton sevice !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 c'est vrai tu as bien raison merci a tous et tant pis pour les insatisfaits de naissance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pour ton post : il est la preuve que l'on ne bosse pas pour rien et ça donne envie de continuer nos efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Et je vois que certains psychopathes se sont reconnus... Ca tombe bien, c'est vous que je visais lol... Keep on rockin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.