Aller au contenu

Vos applis ADC2


Tama Chan

Recommended Posts

Super interface !

Ce serait bien un tutos pour faire de belles interface.

J'utilise en effet les composants de base dans mon applie et c'est pas super beau.

Je sais pas comment faire une belle applie : composants de base mieux disposés, changement des couleurs, tailles, etc de base, background....

ou : carrément tout refaire : un seul composant qui prend tout l'écran et : pliens de bitmaps, refaire les methodes de 'paint' des composants, gérer les positions x,y des 'clic' pour faire comme des Button, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout bon pour le son.

Par contre pour les localisations, je suis dans une zone où j'ai demandé vibrate only et ça le bascule pas en vibreur (détection par réseau, pas GPS pour l'instant, car building "hermétique").

De plus, l'appli plante de temps en temps au lancement : fermeture soudaine... processus com.levelup.foxyringtrial, merci de réessayer.

Tu veux le LogCollector ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je veux bien le log cat stp, mais peut etre par mail plutot: levelupstudiofr at gmail.com

Sinon pour la localisation, regarde l'aide, il est ecrit que les analyses de geolocalisations se font par intervalles. Par defaut c'est 6 minutes. De plus, si tu as mis un petit rayon et que la localisation par reseau te positionne en dehors du rayon, forcement ça va pas marcher. Tu peux verifier en allant dans Locations et en cliquant sur la location que tu as créé, tu verras le rayon dessiné.

J'ai fait des km en velo pour tester xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout laissé par défaut, sauf l'intervalle que j'ai raccourci à 1 minute, pour test.

Ma position est bien incluse dans le cercle définissant la localisation que j'ai ajoutée.

La modif' marche bien quand on modifie et sort des paramètres, mais pas en fonctionnement.

(mail envoyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord....

Là il n'arrête pas de me positionner à perpète... DONC en dehors de la zone définie :rolleyes: :|

J'essayerai dehors, ça marchera mieux ! :D

Au temps pour moi.

En espérant que le log te permette de savoir pourquoi l'appli se vautre au lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver pourquoi elle se vautre:

http://groups.google.co.jp/group/android-developers/browse_thread/thread/7ce1902505bba25a

C'est un bug dans Android 1.5. Bon je suis dans la m**** :D

Sinon tu as vu une amelioration à deux minutes d'intervalle ? (mis à par le fait que t'es pas bien localisé). Sinon pour ce genre de situation, tu peux definir un rayon plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver pourquoi elle se vautre:

http://groups.google.co.jp/group/android-developers/browse_thread/thread/7ce1902505bba25a

C'est un bug dans Android 1.5. Bon je suis dans la m**** :D

Sinon tu as vu une amelioration à deux minutes d'intervalle ? (mis à par le fait que t'es pas bien localisé). Sinon pour ce genre de situation, tu peux definir un rayon plus large.

Rien de particulier pour le moment, à part donc la géoloc'. Le rayon, je vais pas mettre 100 bornes quand même, hmmm... pour tester alors hein :lol:

J'essayerai en GPS pur, en relançant le tout pour voir si ça replante régulièrement à l'accès de l'appli'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le pb des applis de geolocalisations : si le gps capte pas ou que le réseau capte mal...ça positionne mal du coup l'aplli suivant comment elle est gérée peut avoir du mal (cf locale qui passe souvent en params par défaut).

Ouais, apres y a des moyens justement de contourner ça, comme definir un rayon plus large. Dans le futur je pense ajouter un apprentissage des reseaux wifi, mais quand le telephone est en veille, le wifi aussi, alors je sais pas si c'est viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option existe dans les paramètres pour que le wifi soit toujours activée même en veille, Paramètres Wifi, touche Menu, Avancés et Politique de veille dans Avancés, ça peut aider (informer l'utilisateur si c'est le cas par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, par contre le widget minuteur de Foxy lance le mode silence pour les x minutes, visible par la couleur verte du widget et l'apparition de l'icône silence dans la barre de notif', mais le mode sonnerie se remet avant la fin du minuteur (l'icône disparaît avant la fin des 15 minutes dans mon test) -> court circuitage entre l'appli service et le widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content, premier rating, 1 etoile et comme commentaire: "Hate trials". Ca donne envie :/

edit: j'ai posté une mise à jour, avec pour espoir de fixer le crash à l'ouverture, et le widget qui fonctionne correctement désormais.

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GPS pur, aucun plantage d'ouverture d'appli, et remet bien le volume au sortir de la zone de localisation configurée en vibreur seul.

(Edit)

- MaJ depuis le market.

- Activation du GPS réseau uniquement, pas GPS pur.

- Lancement de l'appli, start service, définition d'une location, blabla...

- Quitte

- Joujou avec GoogleMaps (histoire de pourrir un peu :) )

- Quitte et retour sur Foxy

- Paf... :(

(log envoyé :) )

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participants à l'ADC2 peuvent également participer au concours Samsung Galaxy! 2 fois plus de chance de gagner en doublant votre participation :)

:lol: :lol: arnouf en mode recrutement :lol: :lol:

Mais perso mon appli (si j ai le temps de la finir pour l adc2 gloups ira direct chez samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...