eden91940 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) ouais bravo Tama Chan FoxyRing méritait bien !!!! le palmarès me laisse presque sur ma faim (Eclosion méritait un petit truc), mais le concours était sympa et ce fut une bonne expérience donc félicitations à tous et à la prochaine pour l'ADC3 :) Modifié 1 décembre 2009 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci :D Oui ça fait 25k$, donc plus que 16k en euros. Mais je suis content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) "Plus que" 16k.. On a pas les mêmes repères...lol Ca n'empêche: un grand bravo! Modifié 1 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 "Plus que" 16k.. On a pas les mêmes repères...lol Il est content quand même, y a des smiley :) Mais je le comprends, bossant pour une boite US, quand on t'annonce une prime faut penser au cours du dollars et aux charges sociales :) De toute façon, une seule chose : toutes mes félicitations à Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Oui, mon salaire principal viens d'une boite aux USA! donc je connais bien le probleme et voit les revenus s'amenuiser de jours en jours, mais un chti bonus comme ça, ça aide bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Rho je suis arrivé que 4ième de ma catégorie... c'est ça qui est nul avec ce concours, le 3ième gagne 25 00$ et le quatrième rien du tout :( Enfin bravo à toi Tama Chan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 félicitations ! Touitteur pour l Adc3 :p -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 bah si les règles sont les mêmes faudra qu'il attente aout 2010 pour le publier :P un peu con d'ailleurs le principe : seules les applis d'aout sont en concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Nan mais laissez tomber il n'y aura même pas d'ADC 3. Le ADC 2 était prévu depuis le début, son budget a été réduit mais il a été maintenu. Par contre aucun ADC 3 n'a semble-t-il pour l'instant été envisagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 sur chrome OS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Félicitations Tama Chan :) J'attends avec impatience un autre ADC pour pouvoir y participer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Hé bé, on se fait remarquer quand on gagne, demande d'interview par BFM Radio, par Motorola, et je suis invité par Google à Londres à un "Hackathon" pour tester mes apps sur des nouveaux tels (et des pas nouveaux :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ouais Londres, j'ai aussi reçu le message, avec dedans : As an ADC2 winner, I'd like to offer you the opportunity to come along and test your winning entry on a variety of new hardware. Je suis donc le winner de 0 $, mais winner quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) C'est toujours ça de pris ! Bravo à tous les participants en tous cas ! Et pour l'interview à la radio c'est pas mal, ca aidera un peu plus a élargir le public d'android ! Modifié 2 décembre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.