x-dream80 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir , j'ai utiliser ce lag fix ci http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7587405&postcount=417 (update.zip+mode recorvery) j'ai installer le script avec mcr jusque la tout va bien je redémarre mon portable l'image animée samsung galaxy s ne se met pas j'entend juste le son il y a juste les leds qui s'allume et c'est tout rien a l'écran merci de m'aider pour savoir quelle lag fix est vraiment stable svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Déjà, à ce stade, il ne te reste qu'à reflasher un nouveau firware via Odin. N'utilise pas la case re-partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Salut et merci de ta reponse flash deja fais , je fais comment pour le lagfix svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.