Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne peux plus Zoomer lorsque je prends une photo avec mon galaxy note 2 ce qui fonctionnait auparavant ? M'indique que le zoom est impossible sur ce mode...mais quel mode ? Je n'ai rien changé !

Merci de me renseigner

Bonjour,

Pour commencer, je souhaiterais faire un petit rappel extrait des règles du forum :

4- La rédaction de votre message...

Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

• une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"

Ensuite, cette question a toutes les chances d'être spécifique au Note 2. La probabilité d'avoir une réponse en postant dans cette section est proche de zéro.

Je déplace vers la section du N2, merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois ... :)

Salut,

Tu a du activer le mode "panorama"

Lance l'appareil photos et regarde dans les raccourci en haut tu devrait voir une petit icone qui ressemble a une montagne, il suffit de changer de mode.

Si elle n'est pas en haut sa veut dire que ces activer Mais pas mis dans les raccourcis il suffit alors d'appuyer sur la petite "roue" de déplacer l'icone dans la barre en haut et de modifier. ;)

Note: Quand tu quitte l"appareil photos pense a utiliser le bouton bas droit (touche retour) au lieux d'utiliser la touche central qui elle sert a garder l'application en fond de tache. :)

Petite astuce bonus ^_^ : sur l'écran d'acceuille si tu laisse ton doigt appuyer sur la touche central tu a le gestionnaire de tache qui permet de revenir sur certain nombre d'applications que tu vient d'utiliser.

Amicalement snakes23

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...