gondorf Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, J''ai suivi le tuto de hubfr.com pour l'installation d'une rom. J'installe le firmware, suivi du recovery. Je redémarre, je branche mon téléphone sur mon pc, et là je n'ai plus que 48Mo de mémoire, je ne peux pas mettre de fichier .zip pour flasher une rom. J'essaye alors de démarrer en recovery et la je remarque "storage : internal storage (12160MB) Bref, j'ai un problème de mémoire. Je précise ce cas ce produit lorsque je me met en HBOOT 2.16. Quand je me met en HBOOT 2.15 Je retrouve 9Go en branchant mon htc au PC. Que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Reflashe le firmware. Solution donnée maintes fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Fais et refais, j'ai toujours 48Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu as quoi comme recovery ? Les partitions mémoires sont agencées différemment avec le hboot 2.16. Il faut un recovery spécifique. Essaie avec 2.7.1.0a (impérativement la version avec le a). CK+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis en recovery twrp 2.6.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 As tu essayé celui que je t'ai conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui , j'ai suivi le tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666221 Mais une fois que je redemarre mon telephone et que je dois mettre la rom.zip sur ma sdcard, je n'ai que 48Mo pour la mettre, donc je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je viens de penser a quelque chose : quand tu redémarres ton tel pour y mettre la rom, t'es sur Android ? Si c'est le cas, c'est là que ça coince. T'es sur une rom compatible avec hboot2.15, alors que ton tel est en hboot2.16. Dans ce cas, faut remettre le firmware 2.15, et refaire les étapes dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bon voila, probleme resolu, j'ai finalement installer la ruu 4.2.2 sense 5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751518 J'avais alors le hboot 2.16, je n'avais plus qu'à root mon htc, et flasher le recovery 2.7.1.0a Ensuite aucun probleme de mémoire, je n'avais plus qu'à flasher la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je passe en résolu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.