gauthierf83 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 JAi un xperia x10a en versio. 1.10.14. Quand je veux le mettre a jour avec sony pc companion (derniere version)Je suis tous les etapes..la préparation se passe bien mais quand j'arrive a la fin ou ca dit de brancher le pc a mon tel tout en tenant la touche retour...il ny a rien qui se passe..jai beau tenir 1 mins..ya rien. Juste le temoin lumineux vert allumé en haut a droite. ... grrrrr j'ai le gout de lancer mon tel par la fenêtre..jamais au grand jamais je nai eu autand de misere a faire une mise a jour sur un cell. Cest moi ou cest hyper compliqué pour rien. Cets dans cest moment que je m ennuis de itunes :( merci de m aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tu dois avoir le câble usb brancher au pc avant tout, et surtout éteindre ton téléphone et aussi enlever la batterie au moins 5 secondes... Et avant que tu branches le portable au bout du câble micro usb tu apuis sur la touche retour (touche physique de droite) et tu reste apuyer 2/3 secondes tout en branchant ça devrait suffire, si tu n'y arrive pas c'est que les drivers de ton portable ne sont pas bien installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quand je veux le mettre a jour avec sony pc companion Essaye avec SEUS (Sony Ericsson Update Service), dispo sur le site je crois... Sinon, Goooooooogle est ton ami ! Cets dans cest moment que je m ennuis de itunes :( Erf... :mad: si tu n'y arrive pas c'est que les drivers de ton portable ne sont pas bien installés @ gauthierf83 : effectivement, mouths a raison mais à priori, si tu as PC Companion sur l'ordi, les drivers sont corrects et SEUS devrait résoudre ton problème... Tiens-nous au courant STP. Edit : je te renvoie sur un autre topic, qui semblerait me contredire... Autoflagellation, quand tu nous tiens !!! :P Edit 2 : on en parle aussi ici et le moins que l'on puisse dire, c'est que... les avis sont partagés ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierf83 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Apres quelques tentatives avec SEUS, ca marché! Merci les gars pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.