lutex Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 prbl après avoir changer la vitre sur Samsung trend gt-s7560 ill sallume et reste bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir De rien .. Au revoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir, Pour être plus explicite, un rappel tiré des règles du forum que tout nouvel arrivant est invité à lire (et à respecter) : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"Un post comme cela ne donnera envie à personne de répondre. Je vous donne une chance de faire un post correct, poli et rédigé, sinon il partira à la corbeille, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert64 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour, j'ai le meme probleme! j'ai essayé de flaher avec odin (juste le pda) je suis pas un pro .. sa change rien! quelqu'un pourrait m'aider merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Je déplace le topic dans la section du Galaxy Trend. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Tann Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Possibilité de 75% de chance que tu aies réparé tout seul l'écran et que tu as perdu ou mal serré une vis. Si ton truc reste bloqué sur le logo samsung et se met a vibrer infiniment en refusant de s'allumer , C'est que ça doit être ça. Revois à 0 le montage du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.