Aller au contenu

Grésillement lors d'appels

Recommended Posts

Bonjour,

Jai ce super phone depuis ce matin, tout est nickel j'adore. Néanmoins j'ai remarqué un soucis, lors de certains appels j'ai un léger grésillement, comme si il y avait une interférence.

C'est arrivé à certains d'entre vous ou je suis un cas isolé ?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ceux qui avaient des grésillements en ont toujours ?

Pour moi, très bizarrement, jamais dans mes appels perso, toujours lors des appels à des entreprises, administrations, médecins... Encore le dentiste à l'instant ! Ça grésille et ça micro-coupe, à ne pas réussir à suivre une conversation !

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu mon LG G3 (32go sur Amazon DE). J'ai aussi ce problème de grésillement lorsque je branche mon casque. Je viens de contacter LG par le chat en ligne et c'est assez ... déplorable. Voici la discussion :

abdenour Bonjour,
abdenour Je viens de faire l'acquisition du téléphone LG G3 version 32go et j'ai un problème de grésillement dans les écouteurs.
abdenour J'aimerai savoir si ce problème sera résolu lors d'une mise à jour ou si je dois l'envoyer au SAV ?
LG Support quel est votre revendeur ?
abdenour Amazon Allemagne
LG Support je vous invite à vous rapprocher du "point service mobile" le plus proche de votre domicile via le site "allopsm.fr" un technicien prendra en charge votre mobile .
abdenour Ce problème est connu et notamment partagé sur les forums. Selon eux, c'est depuis la version 4.4.2 que ce bug est apparu sur le LG G2 ainsi que le LG G3. Je veux être sûr que ce problème ne se réglera pas par mise à jour.
abdenour Vous êtes là ?
abdenour Ce serait pas mal de me répondre ...
LG Support Vous avez essayé un gestionnaire de tache sur votre produit ?
abdenour C'est-à-dire ?
LG Support Un outil de gestion des applications en fond de tache
abdenour Non
LG Support Dans ce cas je vous recommande une application comme android assistant
abdenour Et en quoi ça résoudra le problème de grésillement lorsque je branche mon casque ?
LG Support Ya des chances
abdenour Euh quand j'ai payé 500€ un appareil je ne compte pas sur la chance pour qu'il marche !
abdenour Le problème de grésillement est un problème connu sur les forums et je voudrais savoir où en est LG avec ça ?
LG Support Votre produit n'est pas disponible en France c'est une importation ,si vous voulez exactement savoir pourquoi celui-ci a un souci je vous recommande de prendre contacte avec votre revendeur

PS : Ceci est mon premier message sur ce forum. J'ai cherché la case "présentation", mais je ne l'ai pas trouvé. Donc désolé si je l'ai raté ...
Modifié par Nour1988

bonjour a tous 

j'ai le g3 depuis 2 semaines et je n'ai aucun problème de grésillement ni en appel ni en écoute au casque 

pour moi c'est un problème matériel je vous conseil un retour en sav

pour info g3 acheté chez auchan en version v10h eur-xx

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...