elofius Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Jai ce super phone depuis ce matin, tout est nickel j'adore. Néanmoins j'ai remarqué un soucis, lors de certains appels j'ai un léger grésillement, comme si il y avait une interférence. C'est arrivé à certains d'entre vous ou je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Salut, Moi ça me le fait pas fait plusieur test en appelant dautres personnes et en changeant de position. Teste sous la 2g/3g si sa continu==> S.a.v Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Modifié 10 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pareil même problème, soucis d'accroche aussi. Bien déçu de ce tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je viens de lire un test où ils avaient egalement le problème. Lg est au courant. Reste a esperer que ca reste logiciel. Je me dis que le son est tellement clair qu'il est possible que ça vienne de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzou Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Hello, Moi aussi le tel grésille parfois lors des communications... et parfois aucun problème... Il y a une solution ou je dois passer par un retour SAV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bof un sav pour ca... D'ailleurs j'ai remarqué qu'en tenant le tel de telle ou telle manière ca ne le faisait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Hello, Moi aussi le tel grésille parfois lors des communications... et parfois aucun problème... Il y a une solution ou je dois passer par un retour SAV ? Merci j'ai le meme soucis des fois ca gresille et des fois non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ceux qui avaient des grésillements en ont toujours ? Pour moi, très bizarrement, jamais dans mes appels perso, toujours lors des appels à des entreprises, administrations, médecins... Encore le dentiste à l'instant ! Ça grésille et ça micro-coupe, à ne pas réussir à suivre une conversation ! Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Quand vous parlez de grésillements, vous parlez d'une sorte d'effet Larsen ou plus des grésillements comme si ça crépiter ? Après ils m'arrivent souvent d'avoir un léger larsen lors de mes appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour moi ça crépite et y'a des "pauses son" genre je vais manquer une syllabe sur un mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyspy Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai le même problème, comme si il y avait des interférences avec un autres téléphones. J'espère logiciel, car au début j'avais aussi des gréssilement lorsque je branché un casque audio, :mellow: , niveau sonore c'est pas ça, dommage pour un tel téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pour le moment je n'ai rien remarqué de ce genre comme problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Si tout le monde n'a pas le problème c'est pas bon, ça veut dire que ça vient du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour1988 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon LG G3 (32go sur Amazon DE). J'ai aussi ce problème de grésillement lorsque je branche mon casque. Je viens de contacter LG par le chat en ligne et c'est assez ... déplorable. Voici la discussion : abdenour Bonjour, abdenour Je viens de faire l'acquisition du téléphone LG G3 version 32go et j'ai un problème de grésillement dans les écouteurs. abdenour J'aimerai savoir si ce problème sera résolu lors d'une mise à jour ou si je dois l'envoyer au SAV ? LG Support quel est votre revendeur ? abdenour Amazon Allemagne LG Support je vous invite à vous rapprocher du "point service mobile" le plus proche de votre domicile via le site "allopsm.fr" un technicien prendra en charge votre mobile . abdenour Ce problème est connu et notamment partagé sur les forums. Selon eux, c'est depuis la version 4.4.2 que ce bug est apparu sur le LG G2 ainsi que le LG G3. Je veux être sûr que ce problème ne se réglera pas par mise à jour. abdenour Vous êtes là ? abdenour Ce serait pas mal de me répondre ... LG Support Vous avez essayé un gestionnaire de tache sur votre produit ? abdenour C'est-à-dire ? LG Support Un outil de gestion des applications en fond de tache abdenour Non LG Support Dans ce cas je vous recommande une application comme android assistant abdenour Et en quoi ça résoudra le problème de grésillement lorsque je branche mon casque ? LG Support Ya des chances abdenour Euh quand j'ai payé 500€ un appareil je ne compte pas sur la chance pour qu'il marche ! abdenour Le problème de grésillement est un problème connu sur les forums et je voudrais savoir où en est LG avec ça ? LG Support Votre produit n'est pas disponible en France c'est une importation ,si vous voulez exactement savoir pourquoi celui-ci a un souci je vous recommande de prendre contacte avec votre revendeur PS : Ceci est mon premier message sur ce forum. J'ai cherché la case "présentation", mais je ne l'ai pas trouvé. Donc désolé si je l'ai raté ... Modifié 15 septembre 2014 par Nour1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Depuis la dernière mise à jour plus de grésillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour1988 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est la mise à jour V10h que tu as actuellement ? Pour ma part je suis en 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 En v10h mais tu as raison désolé tout à l'heure lors d'un appel émis je l'ai encore entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis en 10i et j'ai toujours les grésillements d'appels, uniquement vers les lignes professionnelles... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour1988 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je ne sais pas ce qui me "choc" le plus, ces grésillements sur un appareil neuf (bon ça à la limite) ou le conseiller LG qui me demande de prendre un gestionnaire de tâches (pourquoi ?) et qu'avec un peu de chance ça va marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour a tous j'ai le g3 depuis 2 semaines et je n'ai aucun problème de grésillement ni en appel ni en écoute au casque pour moi c'est un problème matériel je vous conseil un retour en sav pour info g3 acheté chez auchan en version v10h eur-xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous moi j'ai pas de soucis de grésillement ni en appel ni en écoute au casque, acheter chez l'opérateur SFR on V10e passé a la V10H Modifié 16 septembre 2014 par Mikael57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut à tous, j'ai aussi ce problème sur certains appels, comme si il y avait un souffle....? Vous l'avez retourné au SAV ou vous avez résolu le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.