Aller au contenu

Son pourri en video

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je reviens d'un festival et tout content d'avoir un LG G2 qui filme avec une qualité appréciable, je me rend compte que mes vidéos sont pourries.

Déjà la mise au point dans le noir a du mal, et surtout le son est totalement pourri!

Ca sature complètement. Pourtant je ne suis juste dans les enceintes de la salle. Et en comparant avec les vidéos de ma copine qui elle est sur iphone, c'est beaucoup mieux chez elle.

Alors avez-vous une explication? Et au mieux une astuce pour résoudre ce problème? Je pensais à un equaliser qui diminuerait la prise du son peut etre?! Je sais pas.

J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance

Ah désolé j'avais fais une recherche dans google mais je n'avais rien trouvé, mal cherché certainement ;-) 

ReSalut, dis je ne m'y connais pas bien dans les mods...etc

Pour installer ça je dois être rooter et tout le tralala???

Parce que je vois STOCK ONLY, ça veut pas dire que le téléphone dois être normal, d'origine quoi?

(merci pour ton aide)

Et apparemment le lien a été enlevé :-/

Pour le stock KK only, tu dois avoir une rom d'origine avec la version Kitkat.

Vu que c'est écrit qu'il faut flash via un recovery, il te faut donc root et installer un custom recovery.

Je n'ai pas essayé ce mod donc je peux pas te dit si il y a une amélioration ou pas.

En plus, le lien a été enlevé et je ne sais pas pourquoi.

D'accord pour ton aide.

Je suis dégouté d'avoir un des meilleurs smartphones 2014 et qu'il fasse des vidéos aussi pourries!

Je pense changer de téléphone rien que pour ça mais pour prendre quoi d'autres :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...