Alexis Gallois Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à résoudre un de mes "soucis".Ancien possesseur d'un iPhone 4, je suis passé sous android avec l'achat d'un HTC ONE M7.La question que je me pose, c'est de savoir, si d'une part mon mobile est compatible avec les véritables emoji ( et non pas ceux fournis dans le mobile qui sont plus que bizarres) et si oui comment faire pour les activer, car à l'heure actuelle, mon portable les affiche comme des signes chinois ou des symboles noirs..J'ai déjà changé la disposition du clavier en utilisant "IKeyboard", ce qui donne au clavier des touches plus espacées, semblable aux iphone, pour mes doigts c'est plus pratique.Donc, en fait en conclusion, ma question principale est de savoir, sur mon HTC ONE M7, comment faire pour voir les véritables emojis sur l'application sms de base, car avec IKeyboard, les emojis sont inclus au clavier, un bouton spécial permet d’accéder aux différents panneaux d'emojis, seulement, ils sont affichés d'une manière assez spéciale sur l'appli sms.Voila, j'aurai aimé savoir comment les voir sur l'appli sms, et non pas devoir envoyer des sms via une appli du style "GO SMS PRO"Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, Alors oui les emojis sont compatibles avec Android, mais pas d'origine. Tu ne pourras jamais envoyez des emojis depuis l'appli sms d'origine, sans aucune modifications. Pour ce qui est du fait que ton portable ne les affiche pas, je ne crois pas que ça soit normal. De mon coté, les emojis que je reçois sont convertis en un smyley équivalent d'Android. Conclusion : tu devras forcément passer par une autre appli (appli sms ou appli clavier) pour pouvoir utiliser les emojis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Gallois Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour ta réponde Raka936,Je me suis sans doute mal exprimé, les emojis que je recois sont également convertis en équivalent Android, je me demandais seulement justement si il était possible de remplacer ces équivalents par le vrai affichage emoji, je comprend donc que c'est impossible, dommage !En tout cas merci encore pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ils sont disponibles mais avec d'autres clavier disponibles sur le Play Store comme par exemple Handcent Sms à laquelle il faut ajouter le plugin Emoji etc. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.