sl91 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire de manière sure si les Samsung Galaxy S4 Black edition et Value edition sont des I9505 ? Sinon quelle est leur référence ? Par avance merci sl91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut, Je te confirme que la Black edition est aussi un i9505. Il a pour différences les dos style cuir (comme le Note 3), l'avant et le cerclage l'au sont plus sombres aussi que la couleur "dark mist". Le value edition est lui un i9515 mais je crois que la seule différence est qu'il est déjà sous kit kat à la sortie de la boîte. Le changement de nom favorisant, je pense, les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Attention, les derniers Black Edition sont aussi des i9515, se renseigner avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.