Pycckuufranz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous! Etant novice dans le domaine, j'ai reçu mon Galaxy S4 récemment et me suis aperçu que le nombre de caractères dans la note du contact était limité...je m'en sers pour noter mes comptes rendus clients. Y a t-il moyen d'écrire autant de texte que l'on veut? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, Je ne pense pas que ce soit possible car ce n'est pas sa fonction. Ce serait peut être possible par la décompilation/ modification / re-compilation sauf qu'il faut s'y connaître, même en ayant fait, je ne serais être sûr de trouver. La solution, la meilleure, serait d'essayer de trouver une application te permettant de faire tes comptes rendus clients avec une liaison entre tes comptes rendus et les contacts en question. C'est peut être possible via une appli comme Excel qui existe sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.