Invité ZakiC Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, j'ai reçu en fin d'après-midi mon Z1 et lorsque je met ma carte Simple dedans, je n'apercois pas mes contacts ? Vous avez une idée ? Tout ce que j'ai dans les contacts ce sont mes contacts Gmail. Serait-il possible de les retirer de cet endroit là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 hello il te faut aller dans les paramètres de l'appli contact et sélectionner quel sont les contacts a afficher, tu as la plusieurs catégorie, 1) Gmail 2) Carte sim 3) Téléphone et enfin 4) Tous ! le plus simple étant de synchroniser tes contacts avec Gmail, comme tu as put le voir il suffit de renseigner ton adresse Gmail pour avoir tous tes contacts sur le tel, tu ne risque plus de les perdre en cas de changement de sim ou en cas de sim défectueuse, de plus tu as la possibilité de personnalisé tes contacts en leurs attribuant une sonnerie et une photo personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ouais mais je veux faire séparation entre mes contacts Gmail et mes contacts sur ma carte Sim. Et je veux surtout pas que ce soit Hangouts qui gère mes SMS. Ya pas un moyen de récupérer ses contacts sans synchroniser avec Gmail ? Tfacon je viens de trouver. C'est bon c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.