abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Voici quelques photos prises avec mon g3 par contre je ne sais pas si tapatalk les compressent mais je trouve que le g3 se débrouille très bien elles sont prises en auto Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Quelqu'un pourrait corriger l'énorme faute dans le titre de ce fil ? Ca pique les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Je me disais aussi que j' avais fait une erreur Modifié 12 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) MMM photos très peu concluantes => des flous partout.Si vous voulez faire l'apologie du lg g3, prenez et surtout sélectionnez des meilleures photos!!! Modifié 12 juillet 2014 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 MMM photos très peu concluantes => des flous partout. Si vous voulez faire l'apologie du lg g3, prenez et surtout sélectionnez des meilleures photos!!! Je cherche pas à faire l'apologie du tel et je m'y connais pas du tout en photo ^^ Voici ma première contribution mon repas de ce midi http://img4.hostingpics.net/pics/87137520140712142948Android.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Modifié 12 juillet 2014 par canardcaché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tout le monde n as pas un œil pro et donc pour ma part je les trouves top Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 bon elle ne sont pas top non plus mais ta démarche est bonne tu postes tes photos et pas une selection des meilleurs comme le laisserait suggérer canardcaché, chose qui pourrait faussé l'avis des gens sur la qualité photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir en passant, j'ai corrigé le titre qui m'arrachait vraiment trop les yeux :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour la correction du titre j ai honte de moi :( pour les photos venant d un tel c la premiere fois que je suis autant satisfaiste. Pourtant j en ai eu des tels s5 z1c g2 s4 s3 z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupachoun Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Appareil photo vraiment superbe en toutes circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Très belle photos et trop mimi ce cat Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bon elle ne sont pas top non plus mais ta démarche est bonne tu postes tes photos et pas une selection des meilleurs comme le laisserait suggérer canardcaché, chose qui pourrait faussé l'avis des gens sur la qualité photos moi ce que j'ai posté ne sont pas mes plus belles photos mais les premières que j'ai faites mais de la à mettre deux floues sur trois... je trouve que ça c'est fausser l'avis justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Whaoo la prochaine fois je m abstiendrais j'ai posté des photos qui me semblait plus tot pas mal ce n etait pas faire des polémiques et de plus un peu moins d agressivité serai pas mal non plus enfin bref et il y en qu une de flou c la rose rouge mais je ne savais pas qu il fallait être photographe pro Modifié 13 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pour ceux qui se demandent ce que vaut la vidéo en concert. Testé dans la fosse de Metallica à Bâle le 4 Juillet dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 voici ma petite contribution fait lors de mon week-end à Cabourg, j'en suis vraiment très content : https://www.youtube.com/watch?v=LAh0B0XKaZ8 https://www.youtube.com/watch?v=xePEsUSjeAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Voici deux photos d'un feu d'artifice prise hier soir. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 belles photos fouks ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 voici quelque photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ahh merci pour la vidéo de concert Ben ! J'ai pris le G3 pour prendre des photos/vidéo de meilleures qualité que mon Nexus 4 et je suis vraiment rassuré, la qualité est vraiment top en concert ! Je vais pouvoir regarder mes vidéos de concert maintenant et pas une bouillie de pixel avec un son tout crado ^^ Merci pour les super photos, avez vous des conseils a donner pour prendre des photo de cette qualité ou vous ne faites rien de particuliers ? Je trouve les photos de canardcaché et choupachoun bien propre, net. (j'ai pas vraiment eu l'occaz de le tester en photo/video pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Et un autre feu d'articie en mode auto https://www.dropbox.com/s/kx4arl98hn4lzbl/20140714_232806.jpg Modifié 16 juillet 2014 par etsnotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ahh merci pour la vidéo de concert Ben ! J'ai pris le G3 pour prendre des photos/vidéo de meilleures qualité que mon Nexus 4 et je suis vraiment rassuré, la qualité est vraiment top en concert ! Je vais pouvoir regarder mes vidéos de concert maintenant et pas une bouillie de pixel avec un son tout crado ^^ Merci pour les super photos, avez vous des conseils a donner pour prendre des photo de cette qualité ou vous ne faites rien de particuliers ? Je trouve les photos de canardcaché et choupachoun bien propre, net. (j'ai pas vraiment eu l'occaz de le tester en photo/video pour le moment) Pour te rassurer mes photos du concert de Portishead sont excellentes, pour la vidéo aussi juste un peu déçu par le son Portishead "Glory Box" 01 @Fourviere Lyon 15072014 : http://youtu.be/kAZ5U-7G8AE Portishead "Glory Box" 02 @Fourviere Lyon 15072014 : http://youtu.be/BxvHUCl1IhE Pour la photo réglage par défaut c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ca va je trouve que le son passe nickel, (la qualité video egalement). c'est sur ca vaut pas le son d'un concert en bluray ou quoi mais faut pas etre trop exigeant non plus ^^ Je vais plutot dans des concert assez bourrins ou c'est vraiment fort, et le micro du nexus 4 supportait pas très bien ! Ca gresillait de partout, la musique etait inaudible et la video bien degueux. Quelqu'un a pu essayé sur une télé 4k les video enregistrer par le G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 les pêches de mon jardin Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Miam Miam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.