remsblack Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Salut Resblack! Je les trouve superbes tes photos! Quels parametres as tu cochés sur ton LG pour les prendre Y a-t-il des règles que tu as respectées? Merci bcp @++ M. Ces photos ont été prises au début que j'ai eu l'appareil et je n'ai changé aucuns réglages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faf_fdl Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Hey bonjour tout le monde, possesseur de G3 également j'adore shooter avec ! Vous pouvez aller voir quelques unes de mes prises sur ma page EyeEm https://www.eyeem.com/u/faf_fdl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekniik11 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Ba perso en plein la jour, la qualité est pas mal, mais de nuit, je le trouve affreux ! :O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts