Fouks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 La qualité m’impressionne vraiment sur la photo avec les canards ! Il me tarde de l'essayer dans de beau x paysages/concerts etc... Donc pour cette photo t'as juste appuyer sur le phone pour régler le focus et pris la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui avec l'application d'origine et aucune retouche. La qualité photo est vraiment ce que je recherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Cool, de même je recherchais la même chose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Idem ici Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Ma contribution mon bolide après nettoyage. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Désolé je ne suis pas photographe dans l'âme et le lieu n'est pas top. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Ma contribution mon bolide après nettoyage. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Désolé je ne suis pas photographe dans l'âme et le lieu n'est pas top. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Modifié 17 juillet 2014 par marcoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Mode bourrin : ) Photos prises aux feux du 14 juillet de nancy (que j'ai posté initialement sur un autre forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboom007 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Vous activer le hdr pour vos photos les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Modifié 19 juillet 2014 par peto37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Vous activer le hdr pour vos photos les gars ? pour ma part oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Moi non Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est les tiens de physignathus cocincinus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 De grosse bébêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Non ils sont encore jeunes Modifié 19 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Que que que du bonheur l'appareil photo ! Trop contente de mon G3 rien que pour ça ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Modifié 4 août 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Quelques clichés pris avec le G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tres content de l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionh Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui avec l'application d'origine et aucune retouche. La qualité photo est vraiment ce que je recherchais Salut Fouks! Quels parametres as tu cochés sur ton LG pour prendre ces photos? A tous, de façn générales, quels osnt vos techniques pour réussir vos plus belles photos avec le LG? Y-a-t-il des trucs à télécharger? Moi aussi je les trouve superbes vos photos! C'est d'ailleurs poru cela qu ej'ai choisi le LG G3. Bonne journée! @++ M. Quelques clichés pris avec le G3 Salut Resblack! Je les trouve superbes tes photos! Quels parametres as tu cochés sur ton LG pour les prendre Y a-t-il des règles que tu as respectées? Merci bcp @++ M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.