remsblack Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut Resblack! Je les trouve superbes tes photos! Quels parametres as tu cochés sur ton LG pour les prendre Y a-t-il des règles que tu as respectées? Merci bcp @++ M. Ces photos ont été prises au début que j'ai eu l'appareil et je n'ai changé aucuns réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faf_fdl Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Hey bonjour tout le monde, possesseur de G3 également j'adore shooter avec ! Vous pouvez aller voir quelques unes de mes prises sur ma page EyeEm https://www.eyeem.com/u/faf_fdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Ba perso en plein la jour, la qualité est pas mal, mais de nuit, je le trouve affreux ! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.