bibop83 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bon je reprend mon précédent message pas dans la bonne section, si un gentil modo veut bien supprimer celui qui se trouve dans la section ROM and co. "Bonjour, Tout d'abord je débute depuis hier dans l'univers du root, recovery et autres joyeusetés... Donc je suis vraiment novice. J'ai réussi a débloqué le bootloader le recovery et rooté mon telephone. Mon objectif premiers en fesant ca était de débrander mon telephone pour enfin avoir sense 6 et kitkat car orange bloque les mises a jours. Après avoir echoué sur revone (j'ai compris mon erreur, hboot en 1.55 donc pas compatible) je me lance sur rumremer. Ca ne marche pas. Je me dis que c'est a cause de ma Rom qui est opérateur donc cet aprem je tente le flashage d'une rom custom ARHD 31.6 car j'ai entendu dire que rum fonctionnait mieux avec android 4.3. Bref ca marche mais rum ne reconnais plus mon tel. Je me dis tant pis a ce compte la je met la derniere version de ARHD la 71.1 mais la mon telephone reboot en boucle c'est l'horreur j'ai crus que j'avais briqué mon telephone (meme si je ne sais as vraiment ce que ca veut dire je sais que c'est grave). Grace a une comande sur ADB j'arrive a remettre ARHD 31.6, ca fonctionne, je suis rassuré. Mais je voudrais quand meme vachement avoir sense 6 et android 4.4. Donc selon vous quelle est la marche a suivre ? Mettre une ROM officielle ? Retenter Rumrummer avec vos explications ? Installer ARHD 71 avec votre aide ? Merci d'avance de vos réponses j'avou que je suis vraiment perdu la..." Effectivement, comme ma l'a dit le responsable de section je n'ai nis touché au boot.img ansi qu'au frimeware et je pense que le prob viens de la pour ARHD 71. Sur XDA je comprend pas bien comment mis prendre avec le boot.img ansi que le frimware, si quelqu'un peut m'expliquer un peut plus en détil se qu'il faut faire ca serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...