keunel Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je comprends plus, on fait ça au pif maintenant et pas à celui qui répond le premier ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Zenirax contacte moi Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 la version chinoise je ne sais pas, je n'ai pas compris grand chose avec ces histoires de 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ce sont exactement les mêmes !! HS OFF Modifié 14 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 je pensais que le oneplus one achetable sur le site officiel etait seulement compatible free mobile, et que la version chinoise non compatible en france mais je vais attende je pense, il y a presque 50e d'écart entre les versions france et chine, et je bosse en intérim, alors pas énormément d'argent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non, les deux sont compatible 4G avec tout les opérateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ .. Ben oui mais je faisais réponse à ton post sur lequel tu disais que ces invits commençaient à te gonfler je t'indiquais une autre voie .. Mais bon faut il encore avoir les moyens de ses ambitions .. CQFD .. Allez on laisse la place aux membres qui offrent et cherchent des invitations car c'est pour celà que ce topic a été initié par @ .. Merci Modifié 14 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Dites moi c'est normal sur mon compte OnePlus, j'ai plus accés aux invitations pour savoir si j'en ai reçu ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Si tu posais la question sur leur Forum ils devraient être plus à même de te filer la réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je demande ici vu que je suis actif sur ce forum! Donc a tous ceux qui ont commander un OnePlus, avez vous accès à l'espace invitation sur votre compte OnePlus one... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui j'ai accès mais j attend toujours les miennes lol Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est commandé :) en attente du précieux ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je demande ici vu que je suis actif sur ce forum! Donc a tous ceux qui ont commander un OnePlus, avez vous accès à l'espace invitation sur votre compte OnePlus one... merci Je n'ai pas voulu t'envoyer bouler je sais bien que tu es actif ici mais ça me paraissait plus logique de leur demander à eux vu que ce sont eux qui le gère ... les miens je les ai eu un chez Lenteen et l'autre racheté à Falcan, donc .. Félicitations Zenirax .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi je voulais juste savoir si j'étais le seul ou non. Je me suis déconnecter et reconnecter après avoir effacer le cash sur firefox et le view invité est revenu! Mais toujours pas d'invit a offrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ah OK d'accord ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je comprends plus, on fait ça au pif maintenant et pas à celui qui répond le premier ? :huh:Je sais.pas je pensai que ct au pif non je me trompe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Nexus5user envoye un mp à tout ceux de la liste présent et celui qui répond en premier à l invitation ;) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Dommage j'avais répondu juste apres le message de Tibiz Mais c pas grave j'espere que je serai le prochain Modifié 14 août 2014 par Lannig Citation inuile (et en double!) supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 bon bahh je crois que c'est mort pour aujourd'hui...pas d'autres invit en vu sur le fofo officiel... je persévère et signe... çà m'amuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi j'attends l'invitation dun membre du fofo offi mais il ne donne plus de news la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 arff ça m'est arrivé plusieurs fois cette histoire... sur les 6 espoirs que j'ai eu seulement 1 invitation de concrétisée... C'est peu mais c'est possible Quiconque a devant lui une 10aine d'heures consécutives à tuer peut se procurer une invit' y'a juste quelques préparations à faire et c'est possible Courrage tt le monde Je me suis prouvé en 2 jours que ces invitations n'étaient pas inaccessibles. Bien au contraire! je pensais que le oneplus one achetable sur le site officiel etait seulement compatible free mobile, et que la version chinoise non compatible en france mais je vais attende je pense, il y a presque 50e d'écart entre les versions france et chine, et je bosse en intérim, alors pas énormément d'argent^^ J'ai déjà tout expliqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) ouais avec de la patience c'est good !! il ma répondu je pense que je vais pas tarder à avoir l'invitation !!!!! @@Pap0ose tu as des gens en liste d'attente ? !! je pense que c'est la bonne la patience encore quelques minutes Modifié 14 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 OK beuz .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@beuz12 et @Tous : Rappel : attention à l'abus de citation SVP. Ca fait plusieurs fois que je le dis... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) c'est pas un abus j'ai une invitation qui va tomber dans quelques minutes..... EDIT : je vais continuer à éditer ici pour ne pas polluer ! @@Lannig ok pour la citation je n'avais pas compris dsl :( Modifié 14 août 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts