Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

je pensais que le oneplus one achetable sur le site officiel etait seulement compatible free mobile, et que la version chinoise non compatible en france

mais je vais attende je pense, il y a presque 50e d'écart entre les versions france et chine, et je bosse en intérim, alors pas énormément d'argent^^

@ .. Ben oui mais je faisais réponse à ton post sur lequel tu disais que ces invits commençaient à te gonfler je t'indiquais une autre voie  ..

Mais bon faut il encore avoir les moyens de ses ambitions  ..

CQFD ..

Allez on laisse la place aux membres qui offrent et cherchent des invitations car c'est pour celà que ce topic a été initié par @ ..

Merci

Modifié par Pap0ose

Je demande ici vu que je suis actif sur ce forum!

Donc a tous ceux qui ont commander un OnePlus, avez vous accès à l'espace invitation sur votre compte OnePlus one...

merci

Je demande ici vu que je suis actif sur ce forum!

Donc a tous ceux qui ont commander un OnePlus, avez vous accès à l'espace invitation sur votre compte OnePlus one...

merci

Je n'ai pas voulu t'envoyer bouler je sais bien que tu es actif ici mais ça me paraissait plus logique de leur demander à eux vu que ce sont eux qui le gère ...

les miens je les ai eu un chez Lenteen et l'autre racheté à Falcan, donc ..

Félicitations Zenirax .. ;)

• Like 1

Moi je voulais juste savoir si j'étais le seul ou non.

Je me suis déconnecter et reconnecter après avoir effacer le cash sur firefox et le view invité est revenu!

Mais toujours pas d'invit a offrir!

arff ça m'est arrivé plusieurs fois cette histoire...

sur les 6 espoirs que j'ai eu seulement 1 invitation de concrétisée...

C'est peu

mais c'est possible

Quiconque a devant lui une 10aine d'heures consécutives à tuer peut se procurer une invit'

y'a juste quelques préparations à faire et c'est possible

Courrage tt le monde

Je me suis prouvé en 2 jours que ces invitations n'étaient pas inaccessibles.

Bien au contraire!

je pensais que le oneplus one achetable sur le site officiel etait seulement compatible free mobile, et que la version chinoise non compatible en france

mais je vais attende je pense, il y a presque 50e d'écart entre les versions france et chine, et je bosse en intérim, alors pas énormément d'argent^^

J'ai déjà tout expliqué ici:

https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/

• Like 1

ouais avec de la patience c'est good !! il ma répondu je pense que je vais pas tarder à avoir l'invitation !!!!!

@@Pap0ose tu as des gens en liste d'attente ? !! je pense que c'est la bonne la patience encore quelques minutes 

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
  • Like 1

c'est pas un abus j'ai une invitation qui va tomber dans quelques minutes.....

EDIT : je vais continuer à éditer ici pour ne pas polluer ! 

@@Lannig ok pour la citation je n'avais pas compris dsl :(

Modifié par beuz12

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...