Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Oui un blanc en 16Go que j'ai racheté à Falcan pour pouvoir faire mumuse avec les Roms etc ....

 

Pour ton invit, désolé mais c'est curieux pour le moins  ... enfin passons à autre chose  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vérifié!!! elle n'etait pas claimmmm!!!!


je suis septique soit keunel a merdé soit le mec qui me l'a offerte l'a utilisé car elle était ok!

Sniff cela ne m'arrange pas! ca va pas me rendre prioritaire cette histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davbarr ça ne change rien moi aussi je l'ai vérifiée 10 secondes avant l'envoi, mais bon  ...

Passons à autre chose notamment aux prochaines invitations  .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi davbarr qui a partager une invitation , je l'ai redistribuee a SAXO qui m'en avait demander une lorsqu'il m'avait partager ses invit .

c'est chose faite

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça explique ma fausse joie... J'étais sûr de pas avoir merdé, c'est juste que Saxo est passé 30 secondes avant moi. Bon ben j'espère être le prochain sur la liste du coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier Davbarr et Nexus5user. Pour éclaircir la situation, quand j'ai reçu mes invitations (3). Il m'en restait une car un pote n'avait pas l'argent pour le commander tout de suite et je ne voulais pas qu'elle se perde, donc je l'avais donné à Nexus5user qui l'a redistribué. Mais j'avais bien précisé la situation à Nexus5user.

 

Les invitations que je recevrai : normalement une de chaque des deux autres distribuées et les trois de mon pote seront envoyées à Nexus5user pour qu'il continue à combler tout le monde.     


Je suis vraiment désolé pour toi keunel c'est pour çà que je tenais à éclaircir la situation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça explique ma fausse joie... J'étais sûr de pas avoir merdé, c'est juste que Saxo est passé 30 secondes avant moi. Bon ben j'espère être le prochain sur la liste du coup. ^^

Ah OK , je préfère ça, c'est un manque de coordination de ma part, désolé, nos MP se sont croisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf


donc cela me donne une priorité pour le moi de septembre ;)

vous savez quoi?

je vais essayer d'en chopper d'autres hihi


pazr contre saxo tu as la possibilité de me mp une copie d'ecran de ton compte ( sans les coordonnées) car le mec voulait voir si j’étais honnête et si c’était pas pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la 2eme fois ... ce sujet est déjà assez encombré comme cela avec les discussions sur l'attribution des invitations.

Si vous voulez faire un topic "Blabla Oneplus One", pas de problème... faites-le.

[un message supprimé]

 

EDIT : il y en a déjà un là : https://forum.frandroid.com/topic/197530-le-bar-du-oneplus-one/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre les modérateur mais on dirais on est tracké , des quelqu'un vire vers un autre sujet plus au moins en rapport , hop un petit "avertissement" , c'est frustrant on a l'impression d'être censurer , je comprends que c'est pour pas que le forum parte en cacahuète mais c'est vraiment mais vraiment pas pratique ce système , après je comprends qu'il y en ai pas d'autre mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne serait pas pratique c'est surtout un sujet de déjà 120+ pages dans lequel les gens ont bien du mal à se retrouver pour ces histoires d'invitation, qui se mettrait à être un fourre-tout pour parler de tout et n'importe quoi.

Je suis persuadé que Nexus5user qui a crée ce sujet ne le souhaite pas.

Il y a d'autres sujets pour cela.

 

Tracké ? non. Modéré, oui. Du moins dans les sujets qui ont un thème précis. Ceux qui sont dès le départ faits pour être un lieu de discussion informel comme celui dont j'ai mis le lien, beaucoup moins (seuls les débordements sont modérés). Je t'invite a y aller pour te sentir beaucoup moins "tracké".

 

C'est comme cela partout, du moins dans les forums qui ne sont pas un vaste foutoir où il est impossible de trouver quoi que ce soit et où les mêmes questions ressortent tous les 10 messages.

 

Maintenant retour au sujet des invitations, SVP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...