Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

ok merci par avance!!!!


Merci beaucoup oMerr!!!!4

Commande passée...

Pour info, je me suis inscrit today sur le site officiel et un allemand dont la copine est française a vu que j'étais français!!!et Bingo!!!

Incroyable!!!

Bonne soirée à tous!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci par avance!!!!

Merci beaucoup oMerr!!!!4

Commande passée...

Pour info, je me suis inscrit today sur le site officiel et un allemand dont la copine est française a vu que j'étais français!!!et Bingo!!!

Incroyable!!!

Bonne soirée à tous!!!

Bien joué maintenant un peu de patience avant de recevoir le joujou ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@philoug83 : On pouvait pas se permettre de perdre une invit ! Quelque soit la forme sous laquelle tu l'avais reçu ;-)

Yessss encore merci..

Je n'en reviens toujours pas du coup de bol que j'ai eu : inscription sur le site off et 5 min après invite .. Là je pars faire une grille de loto !! :D:D:D:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je pense qu'il est temps que je change mon S2 et pourquoi pas par un O+O.

Alors si quelqu'un à le precieux sésame, je suis volontaire pour le récupérer ^^

 

Je me souhaite bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livreur est pas repassé , un problème avec mon code postal il parait , j'appelle chronopost ils me disent qu'il n'y a pas de problème , j'attends donc un SMS qui dit que je peux aller le chercher au centre de distribution a Villeneuve la garenne .

Marre d'attendre ça fait 13 jours que j'ai passé commande .

Sur le site ils me disent que le livreur a laissé un avis de passage , qu'il a mit le colis en point relais , puis a la poste la plus proche et maintenant a Villeneuve ( tout est faux sauf pour Villeneuve évidemment )

Vraiment incompétents chez chronopost

Voilà c'était mon coup de gu***** , je viens de recevoir mon SMS qui dit que je peux aller le chercher durant la rédaction de mon post , j'y vais , bonne journée la communautée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je pense qu'il est temps que je change mon S2 et pourquoi pas par un O+O.

Alors si quelqu'un à le precieux sésame, je suis volontaire pour le récupérer ^^

Je me souhaite bonne chance

As tu lu le titre en entier ou juste les premiers post ? La liste est fermée mon ami Modifié par AikOz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...