Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

tout à fait

Mais bon personne n'a reçu ses invits c'est calme :s

J'ai l'impression que c'est la société qui est partie en vacances c'est même calme que le forum officiel.

Je crois que le twoPlus va pas tarder à sortir.

Petite question les personnes qui ont commandé début août ont-elle reçu leurs invitations ???? 

Je pense que si les gars qui ont commandé en mi-juillet n'ont tjrs rien ça va être chaud pour les invites !!! 

A moins que One  se décide à faire un tir groupé pour les gars qui ont commandé en juillet et aout.

Si une personne a commandé en juin, peut-elle nous confirmer si elle a reçu des invitations merkiii  :o

oui et non, car je me rappelle bien: un mec qui avait commandé en même temps que moi, les avait reçu une semaine après sa commande. Donc je me faisais un peu de souci de ne pas recevoir les miennes au bout de 15 jours mais bon je m'en foutais vu que j'avais le tél. Et puis sur le forum, ils disaient bien que les délais étaient variables. Donc il faut être patient.  

oui et non, car je me rappelle bien: un mec qui avait commandé en même temps que moi, les avait reçu une semaine après sa commande. Donc je me faisais un peu de souci de ne pas recevoir les miennes au bout de 15 jours mais bon je m'en foutais vu que j'avais le tél. Et puis sur le forum, ils disaient bien que les délais étaient variables. Donc il faut être patient.  

Ok donc il faut patienter pour les invitations !!! 

Bonjour

Je viens de recevoir une invitation ce matin, du coup j'en ai commandé un. Par contre comment ça marche, est-ce que je peux inviter d'autres personnes ?

Merci

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Faut attendre que tu reçois tes invits!

on les attends tous d'ailleurs depuis plus ou moins 1mois

Ah ben oui, y aurait bien moi ;) dès que tu as une invit je veux bien!

Hé non, il faut envoyer l'invit à nexus5user qui gère la liste des membres en attente d'invitations  ..

C'est le processus normal  ..

• Like 1

Ah ok désolé, on est revenu au processus normal, autant pour moi.

On en est jamais sorti non plus  ... ;)

Modifié par Pap0ose
  • Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...