Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Petite question bête, je souhaite m'inscrire sur le site oneplus, mais impossible depuis plus d'une heure, le message suivant apparaît à chaque tentative

"whoops, looks like somenthing went wrong"

Faut-il faire une manip spéciale ou avoir une adresse mail particulière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations sont longues arrivées en tout cas pour tout ceux du forum, y a que certain privilégié!

Après non pas de manip spécial c’est surement un beug sur leur site, patiente un peu et retente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également là mais pas sur la liste d'attente car fermée... par contre membre du forum depuis 2011^^

je viens de m'inscrire à l'instant sur le site oneplus mais sans me mettre dans une liste d'attente quelconque comme précisé dans le post en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également là mais pas sur la liste d'attente car fermée... par contre membre du forum depuis 2011^^

je viens de m'inscrire à l'instant sur le site oneplus mais sans me mettre dans une liste d'attente quelconque comme précisé dans le post en page 1.

 

 

Tu ma donner un bon argument :) tchek tes mp

merci @@maxdu85 pour son don

elle a ete offerte @@Shurik

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après discussion et concertation avec mon ami nexus5user et au vu de l'empressement que les membres de la liste d'attente existante manifestent, nous avons convenu de mettre cette liste en "stand by" et d'en activer une nouvelle qui sera ouverte aux nouveaux membres ce qui évitera entr'autre de laisser se périmer bêtement des invitations ...

 

Plutôt que de faire une liste d'attente longue comme un jour sans fin, nous distribuerons les invitations au fur et à mesure qu'elles nous parviendront ce qui permettra d'avoir une liste à jour ...

 

Cette procédure revêt un caractère exceptionnel car elle déroge aux règles initialement établies mais le constat étant là ...

 

Au vu de tout ce qui a été dit précédemment nous insistons pour que les nouveaux membres qui vont bénéficer de ce petit "passe-droit" jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun de ce qui nous rassemble savoir : ..... le  OnePlus One ...

 

nexus5user communiquera avec les membres sélectionnés via MP jusqu'au 5/6 septembre courant date à laquelle il s'envolera pour des vacances bien méritées, à cette date je prendrai la relève jusquà son retour ..

 

Merci à vous 

 

PS : il est bien évident que les membres de la liste existante restent prioritaires ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...