freed201 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi j'suis la aussi mais bon j'ai déja mon One+ alors bonne chance aux autres (toujours pas eu mes invitations a distribuer.. enfin juste une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Merci, c'est gentil à toi ... ;) Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdahaksidhoum66 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 moi aussi je veux bien etre inscrit sur la liste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je ne sais pas si vous avez eu le temps de m'inscrire sur la liste, mais ce n'est plus la peine, invitation reçue, commande passée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 félicitation Vincile! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 je suis pas très loin si vous avez besoin de quelqu'un pour sortir la CB et la faire chauffer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdahaksidhoum66 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 moi aussi pas la peine de m inscrire invit recu y a 1 minutes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @ Vincile ==> Félicitations à toi ... ;) @ aigleurs ==> tu as déjà l"OPO laisse la place à ceux qui n'en ont pas, merci .. @ Abdahak Sidhoum ==> Félicitations ... ;) Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 moi aussi pas la peine de m inscrire invit recu y a 1 minutes merci félicitation !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Salut à tous, Après discussion et concertation avec mon ami nexus5user et au vu de l'empressement que les membres de la liste d'attente existante manifestent, nous avons convenu de mettre cette liste en "stand by" et d'en activer une nouvelle qui sera ouverte aux nouveaux membres ce qui évitera entr'autre de laisser se périmer bêtement des invitations ... Plutôt que de faire une liste d'attente longue comme un jour sans fin, nous distribuerons les invitations au fur et à mesure qu'elles nous parviendront ce qui permettra d'avoir une liste à jour ... Cette procédure revêt un caractère exceptionnel car elle déroge aux règles initialement établies mais le constat étant là ... Au vu de tout ce qui a été dit précédemment nous insistons pour que les nouveaux membres qui vont bénéficer de ce petit "passe-droit" jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun de ce qui nous rassemble savoir : ..... le OnePlus One ... nexus5user communiquera avec les membres sélectionnés via MP jusqu'au 5/6 septembre courant date à laquelle il s'envolera pour des vacances bien méritées, à cette date je prendrai la relève jusquà son retour .. Merci à vous PS : il est bien évident que les membres de la liste existante restent prioritaires ... Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 félicitation Vincile! ^^ Ce fut une lutte toute la journée, après une première invitation que je n'ai pas eu le temps de valider car compte Oneplus non créé et sûrement le gentil donateur a transmis ce même code à d'autres personnes, j'ai eu la chance de trouver un autre code, commande passée très rapidement, ne reste plus qu'à attendre, je laisserai une invit au modo ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Et ben ça tombe ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je rentre les amis ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 On est la on attend ne me dis pas que depuis tout a l'heure tu es dans le bus ,.... envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Non je suis aller a la gare récupérer ma femme j ai manger avec elle et la je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Il a aussi une vie .. et de surcroît bien remplie .. ;) Les 3 inscrits de la soirée : @ aurelien91 @ hanwedge @ The Plouc Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 tiens j'ai aussi une invit. Je l'envoi a Nexus5 ou a PapOose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bégaiement du script ! Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 échauffement des doigts, c'est bon je suis prêt! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le script a bégayé .. ;) Modifié 26 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooropi Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir. Je veux bien être ajouté à la liste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@freed201 ==> transmet la à nexus5user , grand merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 J ai transmi a Papoose le saint gral il va faire 3 heureux . Encore 3 a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 nexus5user et ben tu en as du stock d'invitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts