Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après discussion et concertation avec mon ami nexus5user et au vu de l'empressement que les membres de la liste d'attente existante manifestent, nous avons convenu de mettre cette liste en "stand by" et d'en activer une nouvelle qui sera ouverte aux nouveaux membres ce qui évitera entr'autre de laisser se périmer bêtement des invitations ...

 

Plutôt que de faire une liste d'attente longue comme un jour sans fin, nous distribuerons les invitations au fur et à mesure qu'elles nous parviendront ce qui permettra d'avoir une liste à jour ...

 

Cette procédure revêt un caractère exceptionnel car elle déroge aux règles initialement établies mais le constat étant là ...

 

Au vu de tout ce qui a été dit précédemment nous insistons pour que les nouveaux membres qui vont bénéficer de ce petit "passe-droit" jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun de ce qui nous rassemble savoir : ..... le  OnePlus One ...

 

nexus5user communiquera avec les membres sélectionnés via MP jusqu'au 5/6 septembre courant date à laquelle il s'envolera pour des vacances bien méritées, à cette date je prendrai la relève jusquà son retour ..

 

Merci à vous 

 

PS : il est bien évident que les membres de la liste existante restent prioritaires ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant sur le forum ensuite vous serez contactés  ...

Merci  ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'attendais plein d'espoir les résultats du concours sur le site officiel, mais il semblerait que ça soit râpé pour cette fois... Je veux bien faire partie de la nouvelle liste, et je m'engage bien sur à rendre mes invits et à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...