aigleurs Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressé merci pour votre initiative. C'est super sympa. Je m'engage a filer toutes les invitations aux forumeurs !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 wé pour avoir les invits, je pense qu il faut attendre un moment, OPO doit pas etre presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai une question, sûrement stupide mais tant pis Les personnes aillant eu leurs invit et souhaitant les partager par la suite ici, ils prennent dans la liste ou c'est sur n'importe qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 On piochera dans la liste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 si tu as un ami que en c'est non soucis après c'est par tirage au sort par groupe La avec les demandes d'inscription qui sont arrivées , je fais faire un troisième groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, je suis aussi interessé (mon N4 se fait vieux), et comme je connais personne d'autres qui veut un One+ je trouve ça une bonne idée de redistribuer les invits ici. C'est plus efficace. Bonne soirée à tous! Modifié 20 juillet 2014 par Madko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Malheureusement je ne connais personne qui a une invitation, si j'en entend parler je le redirigerais ici, mais merci pour les réponses ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Y a carement plus de monde qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 j' ai crouler sous les demande aujourd hui je vais faire le vide dans la boite mp car je suis sur quelle est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut je suis également à la recherche d'une Invitation pour le One plus One , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Tu m'étonnes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ah wé j ai jamais vu autant de demande de One que depuis ce matin Tu peux remercier l auteur de l article Frandroid, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 il aurai pu prevenir , ya 2 groupes supplementaires que je viens de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La rédaction de Frandroid, de plus en plus maladroite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Je suis OK pour une invitation aussi SOKP 4.4.4 N7100 Modifié 20 juillet 2014 par laulau42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echosix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je me tourne vers toi en quête d'une demande d'invitation, en effet, j'ai prévu de troquer mon GS3, qui fonctionne toujours bien, contre un OnePlus One, ce n'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver une invitation, et le peu qui sont sur Twitter comme le dernier coup où ils en ont mis 20, elles étaient toutes prises dans les 5 minutes... Lol. Ce Smartphone est très prisé, personnellement il me donne très envie, et je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir l'acheter et l'avoir en main, hormis bien sûr la seule chose qui me chagrine étant la LTE non compatible avec le spectre 800 Mhz... Ce qui est assez embêtant quand l'on connait la puissance de ces fréquences dites Or... Enfin, cela ne m'empêche pas de le chercher quand même partout ce prodigieux Smartphone ! <3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 En retard mais bravo a 007 :-). Hâte d'avoir mon tour . Ceci dit, avec autant de liste, on va faire pèter le nombre de page. Je pars 24h et j'en ai pour une demi heure de lecture . Sent from my A500 using Forum mobile app Et nexus05user va bientôt passer a mi-temps sur le poste ;-) Sent from my A500 using Forum mobile app 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je me tourne vers toi en quête d'une demande d'invitation, en effet, j'ai prévu de troquer mon GS3, qui fonctionne toujours bien, contre un OnePlus One, ce n'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver une invitation, et le peu qui sont sur Twitter comme le dernier coup où ils en ont mis 20, elles étaient toutes prises dans les 5 minutes... Lol. Ce Smartphone est très prisé, personnellement il me donne très envie, et je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir l'acheter et l'avoir en main, hormis bien sûr la seule chose qui me chagrine étant la LTE non compatible avec le spectre 800 Mhz... Ce qui est assez embêtant quand l'on connait la puissance de ces fréquences dites Or... Enfin, cela ne m'empêche pas de le chercher quand même partout ce prodigieux Smartphone ! <3 :) Tu es sûr d'avoir lu les règles en première page ? ^^Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) --------------------------------- Bonne nouvelles les amis 4 ème invitation a été offerte par taisen par une proposition flash dans le fil de discutions. ChatOozzzz à été le premier a répondre donc a remporter l'invit Bravo à lui :) Merci a taisen pour son invitation -------------------------------- Modifié 20 juillet 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 +3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echosix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Tu es sûr d'avoir lu les règles en première page ? ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Je sais ! Mais je tente mon coup quand même ! Je suis desespéré ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBu Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) LG Nexus 5 Blanc 16 Go+ Forfait Bouygues Telecom Sensation 3 Go - H+/4G Sony Xperia Z1 LG G2 Blanc 16 Go HTC One Silver 32 Go Sony Xperia Z Noir Waouh, ça c'est du test de mobile... Tu changes de smartphones à quelle fréquence ? Désolé du hs, ça n'en est pas vraiment; puisqu'on considère qu'il change pour le OPO ;) +3 +3 quoi ? :o Modifié 20 juillet 2014 par Arnaud-Be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 courage Nexus5user, plus que 1h40 de MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 ça viens de se calmer un peux la mais tout le weekend a été horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 + 3 Toi tu fréquentes beaucoup Dealabs non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts