Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, belle initiative ! Avoir le sens de la communauté devient quelquechose de plus en plus rare.

Je serais plus qu'intérréssé de pouvoir obtenir ce téléphone.

Je continue à esperer chaque mois pour trouver une invitation. J'espere que la chance tournera.

Très bon Dimanche et à tres bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Si j'avais vu ce post plus tôt, ça ferait longtemps que je me serais inscrit ^^

C'est super sympa comme idée et je suis très intéressé pour avoir une invitation pour le OPO ! J'envoie un MP à nexus5user :)

Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon les nouveaux comptes... Nexus5user a mis des règles en place et j'ai bien peur qu'elles ne soient pas encore assez strictes... Mais bon après à chacun de voir mais personnellement mon invitation ira à un membre inscrit depuis quelques temps et surtout actif dans la communauté Frandroid !

Salut James,

Comme je disais en mp à l'initiateur, attention de ne pas tomber dans la chasse aux sorcières. Les "nouveaux comptes" ne sont pas non plus des vilains petits canard, et ne sont que la résultante du lien posté dans l'article FR Androïd...

Attention à ce que le sujet ne dévie pas en débat sur l'ancienneté et qui mérite quoi... Je pense que l'initiateur gèrera ça au mieux, et attention à ne pas recréer le système d'Opo ici même, à savoir une guéguerre entre utilisateurs...

Me concernant, ça fait plusieurs années que je suis incrit, je ne contribue pas à la communauté selon certains... Mais après, tout le monde n'a pas l'occasion/la passion/le temps de le faire....

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'inscrire juste pour profiter d'une chose et partir une fois la chose obtenue, ce n'est pas de l'honnêteté 

Après il est vrai que Frandroid n'a pas eu la meilleure des idée à mettre le lien dans un article, mais bon ça ce n'est pas nouveau.. 

Modifié par Vergyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut James,

Comme je disais en mp à l'initiateur, attention de ne pas tomber dans la chasse aux sorcières. Les "nouveaux comptes" ne sont pas non plus des vilains petits canard, et ne sont que la résultante du lien posté dans l'article FR Androïd...

Attention à ce que le sujet ne dévie pas en débat sur l'ancienneté et qui mérite quoi... Je pense que l'initiateur gèrera ça au mieux, et attention à ne pas recréer le système d'Opo ici même, à savoir une guéguerre entre utilisateurs...

Me concernant, ça fait plusieurs années que je suis incrit, je ne contribue pas à la communauté selon certains... Mais après, tout le monde n'a pas l'occasion/la passion/le temps de le faire....

A +

 

 

Le problème c'est que chacun a sa perception des choses...

 

Le système a été crée pour permettre à des membres de la communauté Frandroid de récupérer une invitation pour acheter le OnePlus One. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je ferais passer quelqu'un qui a 3 messages au compteur (même si son compte a deux ans) avant quelqu'un qui participe activement au forum. Bref comme indiqué c'est ma vision personnelle et chaque parrain fera son choix en fonction de ses propres critères ;)

 

Quant aux nouveaux comptes crées pour l'occasion, il a été précisé dans le post #1 qu'ils ne seront pas acceptés. Mais sur ce point, je suis effectivement d'accord que l'article paru sur Frandroid n'a pas arrangé les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres gros cou de pub c'est pour ca que les invit croulent . Je vais pas tarder a annoncer la fermeture de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus5user, tu peux remercier Frandroid. Maintenant tes soirées sont bien remplis de MP and co :D

 

Il faudrait faire un classement de celui qui a le téléphone le plus pourris pour avoir un bonus :D. Je vous ai parlé de mon wiko cink slim qui ne marche que sur haut parleur et qui a toujours la mémoire pleine ? non ? 

 

En tout cas j'espere que cette liste alternative au forum OPO marchera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...