Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 les dernieres inscriptions ne seront pas prise en compte , on dirait que vous lisez. il y aura une seconde avec les nouveau inscris Envoyé de mon OnePlus one VENDS ONEPLUS ONE 16 giga blanc VENDS NEXUS 5 32 giga blanc tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Domage j'ai manqué le coche!! Je veux par contre bien participer à la seconde chance :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) félicitation @Angelilo !. Y'a maintenant plus qu'a attendre que ça démarre pour les invitations Modifié 21 juillet 2014 par Lilounec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazbob Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon,retour de vacances trop tard, mon horoscope m'avait dit de décaler mes congés, Sinon pour la deuxième fournée merci et bonne vacance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 les dernieres inscriptions ne seront pas prise en compte , on dirait que vous lisez. il y aura une seconde avec les nouveau inscris hello Bien vu que le topic était fermé depuis hier soir, mais pas compris ce que tu veux dire par seconde chance avec les nouveaux inscrits ? Y aura un autre topic pour les invit's entre frandroid user ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 non une liste en continuite de la première Envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouah on est 52 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'avais pas vu, y a une date d'expiration pour les invits, mais aussi pour envoyer les invits qu'on recoit ?? fichtre, en période de vacances, faudra etre réactif... Bon, si on peut m'ajouter a la liste, je suis partant. Ainsi que pour repartager ici mes invits ensuite. J'envoie le MP des maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui une fois reçue l'invitation est valable 24h ! Si elle expire, OnePlus la distribue à quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est le coté stressant..... on attend le graal, Il arrive... pas de chance, c'etait le jour ou on captait pas.... et hop loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça dynamise le tout cette période assez courte pour transmettre une invitation, non? Moi, ça me satisfait :-) . Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 D'ailleurs l'invit' on la recoit par mail ou sur le compte OnePlus.net ? Car je vais jamais sur leurs site perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Par mail normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Par mail normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 les 2 par mail et sur le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ok ca marche, merci pour les réponse (très rapide sur ce fofo ! ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 T'as même plusieurs fois la réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamih Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Très sympathique de ta part, belle initiative! Ça m’intéresse beaucoup du coup si possible .. j'ai un S3 qui beug tout le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Va quand même falloir lire les règles un jour... Aucun membre inscrit après la mise en place de la liste ne sera accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Inscrit depuis 5min, 1 seul message..... Sans commentaire..... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Malheureusement on en a eu quelques uns déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 tous ces membres opportunistes seront inscris dans la liste 2 , cette liste se vera offrir des invitation quand 100% des membres de la premiere liste aura eu sont invit, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci nexus05user de faire la police. Pour t'assister si besoin, ne te ferais-tu pas aider par ceux qui ont déjà (presque) reçu leur opo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Personnellement j'ai déjà proposé mon aide et je crois pas être le seul donc si besoin est nexus5user sait où nous trouver :) Modifié 21 juillet 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 tout a fait t'inquiete 007 j'ai bien noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts